Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category LAN → WiFi
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#37453 - Point d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Chaffoteaux"

Bonjour,
Ma chaudière est équipée d’une passerelle qui me permet depuis 2018 de gérer les températures sur une appli android. Depuis 2018 RAS.
Depuis 1 mois, plus possible d’avoir accès à l’appli android. La procédure pour connecter la chaudière à mon téléphone via le wifi Free ne fonctionne plus.
Depuis 1 mois j’ai basculé en Full Stack. Est ce un lien?
Je bataille donc avec la SAV Chaffoteaux. En mode partage de co avec un autre téléphone, la procédure fonctionne nickel. Il y a donc un problème avec mon wifi FREE. Pas d’autres problèmes avec d’autres périphériques (imprimantes, ordi, NAS).
Avez vous une idée du blocage? (extendeur wifi, nom du SSID, ouverture de ports particuliers???)
Olivier

Admin

Bonjour

Est-ce que le SAV de Chaffoteaux a pu vous indiquer les spec nécessaires (redirection de ports, normes Wifi supportées, bande de fréquences supportées, et autres informations de ce genre) ? Ont-ils pu vous indiquer le type d'anomalie rencontrée ?

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing