- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Bouquets
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- TonyTonyTony (21/11/2022)
- Who1amFr (20/11/2022)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by TonyTonyTony - 17/11/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 21/11/2022
Opened by TonyTonyTony - 17/11/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 21/11/2022
FS#37351 - Certaines chaines Oqee très longues à s'afficher
Bonjour,
Certaines chaines sont longues, parfois très longues à s’afficher, comme par exemple:
- L’esprit sorcier TV
- Tech&Co
- MTV 00s
- MTV 80s
Ce ne sont pas des chaines à courant dominant, certes, mais le temps d’affichage est franchement long.
Je précise que cela varie, de temps à autre elles s’affichent immédiatement, comme les autres chaines.
J’aimerai surtout savoir cela peut être améliorable… ou pas ?
A vous lire
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
C'est lié à un problème réseau, cela ne dépend pas de la Freebox donc pas de ce bug tracker.
Cdt
Bonjour,
Avant de clore cette demande, pourriez vous être plus spécifique ?
Quote: "C'est lié à un problème réseau", de quel problème parlons nous ?
C'est au final un bug, une anomalie, un problème pour moi le client.
A vous lire
Cdlt
Bonjour
Nous sommes sur un bug tracker, pas au SAV.
La lenteur est due à 2 facteurs : un élément matériel du réseau qui rencontre un bug que nous avons remonté au fabriquant, et le fait que vous soyez le seul sur votre arborescence réseau à demander ce flux.
Cette problématique a déjà été remontée, d'où la fermeture du ticket.
Cdt
Bonsoir,
Ok je ne savais que ce problème avait déjà été remontée; je n'avais trouvé aucun sujet ouvert et rien dans la raison de clôture.
Quote: "et le fait que vous soyez le seul sur votre arborescence réseau à demander ce flux." > C'est drôle !! J'imagine que des chaines diffusant des émissions du genre télé-réalité sont bien plus demandés… vous m'avez donnez à méditez…
En tout cas merci de votre réponse.
Cordialement
Le Bogue persiste, (car vous êtes un Traqueur de Bogues)
Les chaines sont toujours aussi longue a s'afficher:
- Quel à été le retour du Fabriquant ? allez vous en changez ?
- Suis je toujours le seul sur mon "ARBORESCENCE" à demander ce flux ?
Dois-je finalement m'adresser au SAV pour enfin résilier et vous renvoyer "VIVEMENT" cette box infernale ?
A vous lire
Cdlt