- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Périphérique d'interface utilisateur → Télécommande
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.41 - 1.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- Tylerletroll (15/11/2022)
- JeanWaloo (14/11/2022)
- Private
FS#37325 - [BETA ANDROID 10] association télécommande impossible
Bonjour,
Suite à l’update système en v10.5.28 une association télécommande est demandée après la finalisation de l’installation du nouveau firmware
Mais aucune télécommande n’est détectée ni a ce moment
Ni en allant manuellement dans les paramètres faire une association manuelle
Cache vidé reboot player fait plusieurs fois
Test avec 3 télécommandes toutes détectés et fonctionnelles sur autre player pop (pas en beta)
Plusieurs changements de piles fait
Rapport envoyé à l’instant
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonsoir,
Même problème.
Bonjour,
Euh, oops, désolé. J'ai coupé l'OTA pour les autres beta testeurs. Êtes vous en wifi? Ethernet? Est-ce que le WiFi est désactivé? Le scan wifi?
Normalement vous devriez pouvoir quand même passer cet écran en CEC avec la télécommande de la télé, ou avec une télécommande Freebox infrarouge si vous avez ça, avec le bouton "OK". Ensuite, essayez d'activer le WiFi dans les paramètres, et voyez si le bluetooth fonctionne mieux.
Cordialement
Bonsoir ça refonctionne, avec le WiFi activé.
Bonjour,
Je suis en ethernet avec wifi désactivé
Je fais un test du scan wifi
→ tous les réseaux sont bien détectés
J'ai pu passer l'écran avec la télécommande CEC et le player est utilisable de cette façon
Update après avoir vu le commentaire de JeanWaloo
Asso ok avec wifi activé ;)
Merci pour vos retours très rapide, encore désolé de ce raté. Est-ce que vous avez/aviez l'option wifi "recherche toujours disponible" activée?
Aussi, si vous avez le courage, vous pouvez essayer de voir si vous arrivez à reproduire le problème, et si oui, comment?
Merci
Bonsoir,
J'avais le WiFi et "recherche toujours disponible" désactivés. Pour appairer la télécommande, il me semble que j'ai activé les deux paramètres. Une fois appairée, j'ai à nouveau désactivé les deux pour tester, et c'est OK. Je tenterai de reproduire demain.
Bonne soirée.
J'ai essayé de reproduire le bug avec wifi et recherche désactivés mais la télécommande a été détectée a chaque fois
J'ai remarqué un autre bug en revanche depuis l'update et je suppose que ça nécessite l'ouverture d'un autre Ticket
Le contrôle du volume Android n'a plus que 2 niveaux mute ou 100%
En fait j'ai trouvé le bug (il n’apparaît que à la mise à jour, c'est donc impossible à reproduire de votre côté), vous n'avez plus besoin de faire de tests.
Pour le contrôle de volume j'imagine que vous êtes sur le pilote audio expérimental à lire un contenu en Dolby. Le contrôle de volume n'est pas possible en passthrough de Dolby
Ok super si vous avez pu identifier l'origine !
Et en effet bien vu je ne sais pas pourquoi j'avais activité le pilote expérimental mais c'est réglé merci :)
Et encore merci pour la réactivité !