Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Services locaux → Client VPN
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.7.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Leonito - 12/11/2022
Last edited by mmakassikis - 29/11/2022

FS#37311 - Le client VPN Wireguard n'arrive à se connecter qu'une fois

Bonjour,

Sur le client VPN Wireguard, tout changement de la configuration active entraîne une impossibilité de se connecter.
La première connexion fonctionne, mais les suivantes non. Aucune erreur n’est affichée sur la page de statut, juste que le client est déconnecté.
Voici les logs du client : https://pastebin.com/5XGcMBHv

Un reboot ne change rien, et le problème n’est pas lié à la config Wireguard, qui fonctionne parfaitement sur un pc.

Le seul moyen de se connecter (temporairement) semble être de :
1) désactiver le port entrant du serveur VPN Wireguard
2) reboot
3) réactiver le port entrant
3) reboot

Après ça le client wg arrive à se connecter une fois, mais tout changement de la config active entraîne un nouveau blocage et il faut recommencer.

Cordialement.

Closed by  mmakassikis
29.11.2022 13:03
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

firmware 4.7.2

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi depuis la 4.7.1
Le client VPN arrête de fonctionner aléatoirement jusqu'à un reboot complet de la box.

J'ai l'impression qu'ovpn fonctionne mieux, en espérant que Free règleront vite le problème !

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