- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server Mini 4K
- Severity High
- Priority High
- Reported Version 4.7.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by PatrickMARTIN - 31/10/2022
Last edited by PatrickMARTIN - 13/11/2022
Opened by PatrickMARTIN - 31/10/2022
Last edited by PatrickMARTIN - 13/11/2022
FS#37247 - Perte de la liste des chaines favorites lors de mises à jour.
Depuis des années je réclame au 3244 mais on me dit que je suis le seul auquel ça arrive :
Lorsqu’il y a des mises à jour des chaines (Groovy Baby), déjà le streaming (netflix, VidéoPrime) devient chaotique avec des mini-pauses.
Mais le plus énervant c’est que souvent (3 fois ce weekend), toutes les chaines sont de nouveau sélectionnées dans la liste des favoris. Si on veut pouvoir zapper normalement (sans avoir à passer en revue les quelques 600 chaines) il faut reconstruire sa liste perso !!!
J’aimerais savoir si ça n’arrive qu’à moi.
Merci d’avance si vous avez la solution.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Il faudrait poster dans la bonne section en rapport avecle modèle de votre boîtier TV, car là on ne sait pas de quoi vous parlez
C'est la question que j'ai le plus envie de poser. Mais vu que vous vous posez la même question que moi, je vais consulter ici slope io
"Il faudrait poster dans la bonne section en rapport avecle modèle de votre boîtier TV, car là on ne sait pas de quoi vous parlez"
Freebox Server Mini 4K n'est pas suffisant ?
Un technicien sur la ligne assistance de Free m'a fait envoyer des Free-plugs que j'ai installées et, si le problème n'est pas tout à fait résolu, il est nettement moins fréquent.