Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OQEE
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.35 - 1.4.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by Pascal000 - 10/10/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 12/10/2022

FS#37125 - Bug depuis la dernière mise à jour OQEE.

Bonjour.
Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé.
Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.

**Opérations effectuées :**

Vider le cache d'OQEE aucun changement.
Effacer les données d'OQEE aucun changement.
Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.

Cordialement.

Closed by  Thibaut Freebox
12.10.2022 16:58
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic après avoir constaté le bug en ayant réinstallé la dernière MàJ ?

Merci

Bonjour.
J'ai réinstallé la dernière mise à jour d'OQEE et depuis plus de problème, en fait il suffisait de désinstaller la mise à jour et de réinstaller OQEE via un redémarrage du player POP ce que je n'avais pas fait.

Désolé pour le dérangement, j'espère que cela servira à d'autres qui auront ce problème.
Bonne journée.

Admin

Merci du retour !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing