Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Lasserre (dje74) - 22/09/2022
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 26/09/2022

FS#37052 - urgent panne étape 3

Bonjour, je vous ai signalé une panne le 19/09/2022 avec une Freebox révolution.
un ticket est ouvert mais depuis pas de nouvelle.
Celle-ci se bloque à l’étape " 3 " depuis la panne générale du 19 septembre ' dep 74 ) , si je fais un démarage usine, l’adls fonctionne, mais pas les équipements, dont la communication de mon assistance respiratoire.
je suis médicalisé, depuis mon domicile, l’appareil est connecté directement à l’hôpital, hors depuis la panne, il n’y a plus de surveillance.
Pouvez vous me tenir informé au plus vite svp, et me dire si je dois changer de fournisseur d’accès au plus vite.

Merci

Cordialement

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 26 septembre, 2022 10:42:51
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Prise en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
vendredi 23 septembre, 2022 06:47:06

Ce site n’est pas un site d’assistance, encore moins pour les cas “urgent”.

Ce site concerne uniquement les remontées de bugs des firmwares des freebox.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 26 septembre, 2022 10:42:44

Bonjour

Je vous confirme que c’est bien le SAV qui prend en charge ce type d’anomalie.

Cdt

Chargement...