Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version A PRECISER
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dje74 - 22/09/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/09/2022

FS#37052 - urgent panne étape 3

Bonjour, je vous ai signalé une panne le 19/09/2022 avec une Freebox révolution.
un ticket est ouvert mais depuis pas de nouvelle.
Celle-ci se bloque à l'étape " 3 " depuis la panne générale du 19 septembre ' dep 74 ) , si je fais un démarage usine, l'adls fonctionne, mais pas les équipements, dont la communication de mon assistance respiratoire.
je suis médicalisé, depuis mon domicile, l'appareil est connecté directement à l'hôpital, hors depuis la panne, il n'y a plus de surveillance.
Pouvez vous me tenir informé au plus vite svp, et me dire si je dois changer de fournisseur d'accès au plus vite.

Merci

Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
26.09.2022 10:42
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

loggoi a commenté le 23.09.2022 06:47

Ce site n'est pas un site d'assistance, encore moins pour les cas "urgent".

Ce site concerne uniquement les remontées de bugs des firmwares des freebox.

Admin

Bonjour

Je vous confirme que c'est bien le SAV qui prend en charge ce type d'anomalie.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche