- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.6.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Bartheleway - 16/09/2022
Opened by Bartheleway - 16/09/2022
FS#37043 - Switch délais dépassé
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j’essaye de comprendre pourquoi ma connexion a des micro coupures et après plusieurs test je découvre que en connexion ethernet direct sur le switch de la box, j’ai des délais d’attente dépassé.
Pourriez-vous corriger ?
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Problème similaire également uniquement sur les équipements branchés en RJ45 sur ma Freebox Delta depuis quelques jours. Tout fonctionne correctement sur le Wi-Fi. En revanche, ce ne sont pas que des micro-coupures chez moi mais bien l’ensemble du traffic qui ne passe pas.
Testé sur plusieurs postes sous Linux et Windows, même problème.
J’ai tenté avec une IP statique, impossible de ping la box, en DHCP, pas de réponse même avec un bail statique. La carte réseau reste sur une adresse en 169.254.
Un factory reset + Hard reboot a été réalisé sans succès.
Sans trop d’explications, je viens de retrouver le lien il y a quelques minutes, j’ai rechargé la configuration sauvegardée puis modifié quelques settings du wifi juste avant. Je posterai si le problème se reproduit.