- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#37002 - Problème enceintes Sonos
Bonjour,
[Un autre utilisateur a signalé le pb, mais il a été clôture sans que le problème ne soit résolu ( FS#31681 )]
J’ai une freebox pop et un repeteur connecté en ethernet.
J’ai deux enceintes Sonos, dont l’une se connecte parfois au repeteur et parfois à la box, l’autre est toujours sur la box.
Lorsque la première se connecte au repeteur, elle n’est plus détectée par l’application Sonos. Si je coupe le repeteur pour forcer l’enceinte à se connecter à la box, elle réapparaît. En somme tout se déroule comme si les deux wifi étaient distincts “logiquement”.
Y a t il une solution? ou à défaut une solution pour empêcher le repeteur de connecter l’enceinte (filtre Mac ou qqch du genre)?
Merci beaucoup d’avance!
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Bonjour,
Effectivement c'est un problème qui a été remonté plusieures fois, mais nous n'avons jamais réussi à le reproduire. Savez vous si ce problème persiste si le répéteur est connecté en WiFi et pas en ethernet ?
Merci.