Répéteur Wifi

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.7.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par FRGX - 04/09/2022

FS#37002 - Problème enceintes Sonos

Bonjour,

[Un autre utilisateur a signalé le pb, mais il a été clôture sans que le problème ne soit résolu ( FS#31681 )]

J’ai une freebox pop et un repeteur connecté en ethernet.
J’ai deux enceintes Sonos, dont l’une se connecte parfois au repeteur et parfois à la box, l’autre est toujours sur la box.
Lorsque la première se connecte au repeteur, elle n’est plus détectée par l’application Sonos. Si je coupe le repeteur pour forcer l’enceinte à se connecter à la box, elle réapparaît. En somme tout se déroule comme si les deux wifi étaient distincts “logiquement”.

Y a t il une solution? ou à défaut une solution pour empêcher le repeteur de connecter l’enceinte (filtre Mac ou qqch du genre)?

Merci beaucoup d’avance!

Admin
rpomme a commenté le 05.09.2022 12:25

Bonjour,

Effectivement c'est un problème qui a été remonté plusieures fois, mais nous n'avons jamais réussi à le reproduire. Savez vous si ce problème persiste si le répéteur est connecté en WiFi et pas en ethernet ?

Merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche