- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#37002 - Problème enceintes Sonos
Bonjour,
[Un autre utilisateur a signalé le pb, mais il a été clôture sans que le problème ne soit résolu ( FS#31681 )]
J’ai une freebox pop et un repeteur connecté en ethernet.
J’ai deux enceintes Sonos, dont l’une se connecte parfois au repeteur et parfois à la box, l’autre est toujours sur la box.
Lorsque la première se connecte au repeteur, elle n’est plus détectée par l’application Sonos. Si je coupe le repeteur pour forcer l’enceinte à se connecter à la box, elle réapparaît. En somme tout se déroule comme si les deux wifi étaient distincts “logiquement”.
Y a t il une solution? ou à défaut une solution pour empêcher le repeteur de connecter l’enceinte (filtre Mac ou qqch du genre)?
Merci beaucoup d’avance!
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Effectivement c'est un problème qui a été remonté plusieures fois, mais nous n'avons jamais réussi à le reproduire. Savez vous si ce problème persiste si le répéteur est connecté en WiFi et pas en ethernet ?
Merci.