- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Xmic47 - 01/09/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 01/09/2022
Opened by Xmic47 - 01/09/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 01/09/2022
FS#36991 - Répéteur qui ne répète plus...
Bonjour… Mon répéteur a fonctionné quelques jours et puis, plus rien… orange clignotant.
J’ai bien sûr fait tout ce que j’ai pu glaner sur le Net comme réinstaller avec Free Connect… le connecter avec un câble ethernet… etc… Aujourd’hui, à l’allumage il clignote directement bleu (petite lumière ronde) pendant une minute environ puis clignote orange non-stop.
Adresse Mac : 2066CF40CEB3
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Tout d’abord il va falloir ré-autoriser le répéteur sur votre Serveur. Pour cela utilisez l’application Freebox Connect, dans “Mes équipements” choisisez “Ajouter un équipement”, “Répéteur” puis suivez les instructions pour scanner le QR code sous le répéteur.
Une fois cela fait, merci de redémarrer votre Serveur Delta. Il semblerait en effet qu’un bug sur lequel nous travaillons ait empêché un logiciel de démarrer correctement.
Bien cordialement,
Merci… j’ai suivi vos recommandations, jackpot, le répéteur fonctionne à nouveau normalement.
Un grand merci !!…