- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OS → API
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V8 (Pop)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.5.8
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Ly0k0 (17/08/2022)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Ly0k0 - 17/08/2022
Opened by Ly0k0 - 17/08/2022
FS#36942 - Lenteur sur téléchargement via l'API
Bonjour,
J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai remarqué des lenteurs sur l'API de téléchargement de la Freebox (Je possède une POP pour info ).
J'ai partagé le problème sur un autre forum et j'ai eu une réponse intéressante, je vous colle le lien ci-dessous :
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=25383
Je me demandais si le problème était hardware ou software ? Qu'est ce qui limite la box à ne pas se connecter à autant de "pairs" que sur un PC classique ?
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Le logiciel utilisé par la BOX est 'Transmission', un client de référence en la matière installé de base sur beaucoup de distributions Linux.
Si vous avez des soucis avec l'API de download de la box, vous pouvez essayer d'utiliser l'API de Transmission directement sur la box (ça à l'air + complet) :
Chez moi, ça donne :
Je pense qu'il y a moyen de l'utiliser directement.
Voici la doc que j'ai trouvé :
Cordialement
nbanba