Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Webcam
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.6.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#36903 - Port 80 ne s'ouvre pas

Bonjour,

après plusieurs tentatives, le port 80 est indiqué comme ouvert dans mon interface web mais malheureusement il ne l’est pas car après vérification sur ping.eu le port est closed, ma caméra de surveillance n’est pas disponible hors réseau local.

Merci pour votre retour.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

loggoi (loggoi)
jeudi 4 août, 2022 19:08:25

1. Tester avec autre outil
2. Verifier que le port 80 est dans la plage de ports qui vous est allouée, ou demandez une ip full stack
3. Vérifiez votre redirection de port

Haller (filip68750)
jeudi 4 août, 2022 19:33:44

Bonsoir,
Merci pour le retour mais effectivement je suis déjà en full stack et tout est bien paramétrer comme me l’a dit le service client Free.
Aucune idée comment cela est possible

Haller (filip68750)
jeudi 4 août, 2022 21:04:53

Bonsoir,
Merci pour le retour mais effectivement je suis déjà en full stack et tout est bien paramétrer comme me l’a dit le service client Free.
Aucune idée comment cela est possible

Marc_ANG... (docmarc)
vendredi 5 août, 2022 03:52:50

faire un bail statique sur L’IP de la camera

vérifier que le port n’est pas déjà ouvert et rediriger par UPNP IGD

les camera de surveillances IP en général peuvent être réglés et doivent être avec un autre port que celui par défaut

a voir avec manuel de la caméra

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 8 août, 2022 10:27:56

Bonjour

Possible d’indiquer votre adresse MAC ?

Merci

Chargement...