Répéteur Wifi

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Répéteur Wifi 5
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation All
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.7.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par KrysPof - 22/07/2022

FS#36864 - Installation routeur Wifi

Bonjour,

Lors de l’réinstallation de répétiteur Wifi, j’ai un défaut pendant le process comme quoi : “le Wifi 5Ghz ne doit pas être désactivé”.
J’ai fais le test de redémarrer le server, tout réinitailiser dans mafreebox.freebox, rien y fait. Je vois que les téléphones se connectent bien sur le 5G de la freebox mais je n’arrive pas à faire l’installation des routeurs (également en connectant en ethernet…)

Merci pour votre aide.

KrysPof a commenté le 23.07.2022 20:02

Répétiteur et pas routeur, sorry.

Admin
nico-e a commenté le 25.07.2022 07:57

Bonjour,

Pouvez vous brancher votre répéteur en ethernet à la freebox & reproduire le problème puis me communiquer la mac de l'un de vos équipements freebox pour que je regarde ?

Merci

KrysPof a commenté le 29.07.2022 10:06

Bonjour,

Répéteur branché sur le server en éthernet.
Appli en défaut : "le wifi 5Ghz ne doit pas être désactivé"
MAC du server : 34:27:92:60:15:BA

Merci,
Cordialement,
KrysPof

Admin
nico-e a commenté le 29.07.2022 12:06

Bonjour,

Votre freebox a un défaut matériel, une de ses cartes wifi 5Ghz n'est pas détectée.
Il vous faut contacter le service client pour procéder à un échange.
Je ne peux malheureusement pas le faire pour vous.

Désolé & bonne journée

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche