Freebox Player Pop (V8)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.35 - 1.2.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by L4igleNo1r - 15/07/2022
Last edited by phh_f - 15/07/2022

FS#36835 - [BETA ANDROID 10] Problème HDCP

Bonjour,

J’ai problème de HDCP. Lorsque ma Pop sort de veille et que je veux regarder une chaine 4K, j’ai ce message:
«Erreur Dash Niveau HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuer la qualité TV dans les réglages “Télévision” de l’application.»
Donc pas de contenu 4K que se soit sur Oquee ou sur Netflix.
Je redémarre ma Pop et la tout fonctionne, j’ai les chaines en 4K sur Oquee et Netflix idem.

Apres sortie de veille : https://ibb.co/Srtgkgt Apres redémarrage : https://ibb.co/MNYbf88

J’ai testé plusieurs câble HDMI pas de changement. Les diffèrent port HDMI de ma TV sans changement.
Je n’ai aucun soucis avec ma MiBox S sur cette TV avec le HDCP, la 4K fonctionne parfaitement.

Dans l’absolu ce n’est pas bloquant pour regarder le TV rapidement. Mais pour regarder des films disponibles en 4K, il faut redémarrer la box a chaque fois.

Merci par avance pour votre aide.

Edit phh: TV: JVC LT-58HV92; AVR: Philips HST3583

Admin
phh_f commented on 15.07.2022 13:46

Bonjour,

Merci de votre retour. Pouvez-vous me confirmer que vous n'aviez pas ce problème sur Android 9? La pop est branchée sur l'AVR qui est branché sur la TV? ou c'est dans un autre sens? Aussi, lorsque vous reproduisez le bug, envoyez un rapport de diagnostic. Quels autres appareils HDMI avez-vous de branchés, et comment sont-ils branchés? (sur la TV ou l'AVR?)

Cordialement,

Bonjour,

Alors j’avais ce soucis sous Android 9 mais comme n’ayant mis la POP que depuis deux mois sur la TV 4K (j’avais la MiBox S qui a lâché et ne posait pas de soucis dans la même configuration), je n’ai jamais pris le temps de faire le ticket, désolé.

La Pop est branché directement sur la TV JVC LT-58HV92 sur l’HDMI 1 et elle est relié par fibre optique a l’AVR: Philips HST3583.
L’AVR est branché aussi la TV HDMI 3 pour avoir le CEC et l’ARC pour sélectionner automatiquement l’entré fibre au démarrage de la box.
La Switch est branché en HDMI 2.
Je vais reproduire le bug et envoyer le rapport.

Cordialement,

Bonjour,

Alors j’avais ce soucis sous Android 9 mais comme n’ayant mis la POP que depuis deux mois sur la TV 4K (j’avais la MiBox S qui a lâché et ne posait pas de soucis dans la même configuration), je n’ai jamais pris le temps de faire le ticket, désolé.

La Pop est branché directement sur la TV JVC LT-58HV92 sur l’HDMI 1 et elle est relié par fibre optique a l’AVR: Philips HST3583.
L’AVR est branché aussi la TV HDMI 3 pour avoir le CEC et l’ARC pour sélectionner automatiquement l’entré fibre au démarrage de la box.
La Switch est branché en HDMI 2.
Je vais reproduire le bug et envoyer le rapport.

Cordialement,

J’ai reproduis le bug.

19h21 Apres redémarrage j’ai de la 4K envoi du rapport.

21h10 sorti de veille erreur de HDCP pas de 4K envoi du rapport.

Je précise que le niveau de veille profonde ou pas ne change rien au problème j’ai testé les deux. A la sorti j’ai toujours le soucis.

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