Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GUromain - 05/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2022

FS#36799 - Microcoupures régulières (ça continue) - APPEL AU SECOURS !!!!!

Bonjour,

Le 3244 nous ballade depuis 3 mois et les armées de techniciens qui se succèdent à notre domicile ne trouvent pas l'origine des coupures.
Un développeur Freebox nous a fait un échange du module Fibre de la Freebox, sans succès.
Les coupures continuent, plusieurs fois par semaine, à toute heure du jour ou de la nuit.

Je sais bien que cela n'a pas lieu d'être sur ce forum, mais c'est un cri d'appel au secours. PERSONNE NE RESOUD NOTRE PROBLEME.
Donc soit Free se bouge, soit ça va être le cirque sur ce forum, Twitter, ADUF, LaFibre.info et une plainte à l'ARCEP et DGCCRF.

On aime Free, mais il y a des limites. Nos téléphones mobiles n'étant pas liés à cette Freebox, nous ne perdrions pas la data illimitée en résiliant mais nous avons eu le malheur de nous engager 1 an, donc obligés de batailler comme des dingues contre Free TOUS LES JOURS. Nous passons notre temps à ouvrir des tickets incident (à chaque coupure de connexion), et à faire réintervenir des techniciens à domicile (à chaque coupure de connexion également). J'imagine que le coût par intervention lorsqu'il s'agit d'un sous-traitant doit commencer à exploser pour notre compte client, alors ça serait bien de lancer une véritable enquête parce que nous sommes engagés jusqu'en avril 2023. Je pense que ça va coûter une blinde d'ici là après 150 interventions. Parce qu'on est bien parti pour 150 interventions vu le nombre de coupures et leur récurrence. Et, surtout, l'incompétence TOTALE des techniciens qui interviennent à domicile. Notamment le dernier, un vrai sketch.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
05.07.2022 12:06
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

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