- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.6.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LudoPereira - 02/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2022
Ouverte par LudoPereira - 02/07/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2022
FS#36791 - PERTES DE PAQUETS
Bonjour/Bonsoir,
Il se trouve que depuis que nous avons reçu la Freebox Delta, des grosses déconnexions arrivent souvent au niveau du diffuseur, sans compter des nombreuses pertes de paquets en jeu…
La Freebox delta est la seule option valide de disponible, la fibre étant très lente à venir au sein de mon foyer..
Je soupçonne un problème matériel puisque le problème persiste depuis le début..
J'aimerais vraiment de l'aide..
Merci à vous
Fermée par Thibaut Freebox
05.07.2022 12:01
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
05.07.2022 12:01
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise aussi que les appareils sont branchés en Ethernet..
Bonjour
Qu'appelez-vous le "diffuseur" ?
Possible d'avoir la MAC ?
Merci
Bonsoir, oui en parlant du diffuseur, je voulais dire le décodeur, celui qui nous permet de regarder la télé.
L'adresse MAC du décodeur est : 70:FC:8F:6B:30:60
Bonjour
Merci pour la MAC, j'ai pu jeter un oeil, vous avez des erreurs sur la ligne ADSL. Ces erreurs sont corrigées par des protocoles internets (FEC et CRC)
Autrement dit : un paquet d'information envoyé mais qui n'arrive pas est renvoyé.
Pour un téléchargement, cela aurait comme conséquence d'augmenter de délais (puisque certains paquets devront être envoyés plusieurs fois pour être reçus).
Pour la télé, cela se traduit par des gels d'image, des pixellisations voire même des écrans noirs dans les cas les plus dégradés.
Je vous conseille de contacter le SAV lorsqu'un problème de réception TV vient d'avoir lieu, si possible sans changer de chaîne, pour qu'ils aient l'historique des erreurs et qu'ils puissent ouvrir un ticket incident.
Cdt