Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.6.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par karlito59 - 24/06/2022
Dernière modification par naliotta - 27/06/2022

FS#36750 - Problème détecteur et Homekit HS homebridge

Depuis la mise à jour 4.6.1 du serveur sur la Freebox delta j’ai des problèmes avec le système d’alarme.

Déjà le détecteur d’ouverture reste en détection ( ouvert ) alors que la porte est fermée.
Enfin le plus gros problème c’est la disparition des options pour installer HomeKit via homebridge.
Le système d’alarme est donc HS dan HomeKit depuis cette MAJ ….

Êtes-vous informé ?

C’est pénible les MAJ obligatoire qui font souvent pire que bien …….

Merci

Fermée par  naliotta
27.06.2022 07:09
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Hors support

Depuis la version 4.6, erreur API de manière aléatoire après quelques heures ou jours, jeedom ne réponds plus également sur l’ensemble des accessoires Free. Seul mes télécommande physique d’alarme fonctionne.Obligé de rebooter le server.

Je viens de passé en 4.6.1 ce matin, je croise les doigts pour que cela fonctionne désormais même si ton ticket me dit le contraire !

Alors j ai trouver la solution , comme souvent avec Free , par chance j ai plusieurs périphériques et j avais un iPad avec l ancienne version de Freebox compagnon j ai donc refais l installation complète

Alors j ai trouver la solution , comme souvent avec Free , par chance j ai plusieurs périphériques et j avais un iPad avec l ancienne version de Freebox compagnon j ai donc refais l installation complète

Admin
naliotta a commenté le 27.06.2022 07:08

Bonjour,

HomeBridge a été intégré à la partie Home de l'application Freebox en tant que fonction "expérimentale".

Cette application n'est plus maintenue, et nous n'effectuons pas de support sur ce type de fonction.

Je vous invite à utiliser notre nouvelle application Freebox Home, disponible sur les Stores.

Pour info, bien que plus complète et ergonomique que l'ancienne, HomeBridge n'a pas été porté sur cette nouvelle version de l'application.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche