Application "Freebox Connect"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général
  • Assigned To
    tybu
  • Operating System iOS
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Os77 - 23/06/2022
Last edited by tybu - 29/06/2022

FS#36746 - Freebox Connect reste bloquée au lancement lors de la recherche de la freebox

iOS 15.5
Testé connecté au réseau Wifi 2.4 et 5Ghz de la Freebox elle meme
Freebox Pop derniere version

Closed by  tybu
29.06.2022 08:07
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

anomalie résolue avec la version 1.10.1

Bonjour,

Je rencontre le même problème, l’application se bloque au lancement lorsqu’elle affiche « Recherche de votre Freebox en cours ».
Ce problème est apparu juste après que l’application m’ait demandé de mettre à jour ma Freebox Delta et l’installation de cette mise à jour.
Le problème se produit peu importe si je suis connecté au Wi-Fi, en 4G ou même en VPN sur la box depuis la 4G de mon téléphone.

Je suis aussi sur iOS 15.5.

Admin
tybu commented on 27.06.2022 10:13

bonjour,
nous sommes entrain d'investiguer ce souci.
Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur vos configurations.

tybu

Os77 commented on 27.06.2022 12:12

Je viens de tester la version Beta 1.10 (1245) … toujours le même problème.

Os77 commented on 27.06.2022 12:13

J'ai l'impression que l'app plante dans les premières secondes après l'ouverture.
Avec la Beta l'app se ferme parfois toute seule après quelques secondes mais pas systématiquement.

Admin
tybu commented on 27.06.2022 13:08

merci pour votre retour :)

Est-ce que l'application plante ou elle reste figée ?
Est-ce que vous pouvez secouer votre téléphone afin de nous envoyer un retour ?

Bonjour,

Je viens de tester la version 1.10 (1245) distribuée sur TestFlight et le blocage est toujours là.
J'ai aussi essayé de secouer mon téléphone pour faire un rapport de bug mais ça ne fait rien.

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et le problème semble corrigé : l'application s'ouvre normalement.

Os77 commented on 28.06.2022 20:58

Bonsoir

Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et l'application s'ouvre maintenant normalement.

Admin
tybu commented on 29.06.2022 08:07

super !
merci beaucoup pour vos retours :)

pour info, il s'agissait d'une anomalie sur les iPhone Pro Max

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing