- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
-
Assigned To
tybu - Operating System iOS
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Os77 - 23/06/2022
Last edited by tybu - 29/06/2022
Opened by Os77 - 23/06/2022
Last edited by tybu - 29/06/2022
FS#36746 - Freebox Connect reste bloquée au lancement lors de la recherche de la freebox
iOS 15.5
Testé connecté au réseau Wifi 2.4 et 5Ghz de la Freebox elle meme
Freebox Pop derniere version
Closed by tybu
29.06.2022 08:07
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
29.06.2022 08:07
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
anomalie résolue avec la version
1.10.1
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Je rencontre le même problème, l’application se bloque au lancement lorsqu’elle affiche « Recherche de votre Freebox en cours ».
Ce problème est apparu juste après que l’application m’ait demandé de mettre à jour ma Freebox Delta et l’installation de cette mise à jour.
Le problème se produit peu importe si je suis connecté au Wi-Fi, en 4G ou même en VPN sur la box depuis la 4G de mon téléphone.
Je suis aussi sur iOS 15.5.
bonjour,
nous sommes entrain d'investiguer ce souci.
Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur vos configurations.
tybu
Je viens de tester la version Beta 1.10 (1245) … toujours le même problème.
J'ai l'impression que l'app plante dans les premières secondes après l'ouverture.
Avec la Beta l'app se ferme parfois toute seule après quelques secondes mais pas systématiquement.
merci pour votre retour :)
Est-ce que l'application plante ou elle reste figée ?
Est-ce que vous pouvez secouer votre téléphone afin de nous envoyer un retour ?
Bonjour,
Je viens de tester la version 1.10 (1245) distribuée sur TestFlight et le blocage est toujours là.
J'ai aussi essayé de secouer mon téléphone pour faire un rapport de bug mais ça ne fait rien.
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et le problème semble corrigé : l'application s'ouvre normalement.
Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et l'application s'ouvre maintenant normalement.
super !
merci beaucoup pour vos retours :)
pour info, il s'agissait d'une anomalie sur les iPhone Pro Max