Application "Freebox Connect"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à
    tybu
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Os77 - 23/06/2022
Dernière modification par tybu - 29/06/2022

FS#36746 - Freebox Connect reste bloquée au lancement lors de la recherche de la freebox

iOS 15.5
Testé connecté au réseau Wifi 2.4 et 5Ghz de la Freebox elle meme
Freebox Pop derniere version

Fermée par  tybu
29.06.2022 08:07
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

anomalie résolue avec la version 1.10.1

Bonjour,

Je rencontre le même problème, l’application se bloque au lancement lorsqu’elle affiche « Recherche de votre Freebox en cours ».
Ce problème est apparu juste après que l’application m’ait demandé de mettre à jour ma Freebox Delta et l’installation de cette mise à jour.
Le problème se produit peu importe si je suis connecté au Wi-Fi, en 4G ou même en VPN sur la box depuis la 4G de mon téléphone.

Je suis aussi sur iOS 15.5.

Admin
tybu a commenté le 27.06.2022 10:13

bonjour,
nous sommes entrain d'investiguer ce souci.
Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur vos configurations.

tybu

Os77 a commenté le 27.06.2022 12:12

Je viens de tester la version Beta 1.10 (1245) … toujours le même problème.

Os77 a commenté le 27.06.2022 12:13

J'ai l'impression que l'app plante dans les premières secondes après l'ouverture.
Avec la Beta l'app se ferme parfois toute seule après quelques secondes mais pas systématiquement.

Admin
tybu a commenté le 27.06.2022 13:08

merci pour votre retour :)

Est-ce que l'application plante ou elle reste figée ?
Est-ce que vous pouvez secouer votre téléphone afin de nous envoyer un retour ?

Bonjour,

Je viens de tester la version 1.10 (1245) distribuée sur TestFlight et le blocage est toujours là.
J'ai aussi essayé de secouer mon téléphone pour faire un rapport de bug mais ça ne fait rien.

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et le problème semble corrigé : l'application s'ouvre normalement.

Os77 a commenté le 28.06.2022 20:58

Bonsoir

Je viens de faire la mise à jour vers la version 1.10.1 (1251) et l'application s'ouvre maintenant normalement.

Admin
tybu a commenté le 29.06.2022 08:07

super !
merci beaucoup pour vos retours :)

pour info, il s'agissait d'une anomalie sur les iPhone Pro Max

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche