- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → VOD
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.28
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#36698 - Amazon Prime Video fonctionne très mal avec serveur en mode bridge
Je ne sais pas vraiment si c’est le mode Bridge sur le Freebox server qui perturbe Amazon Prime mais cela marche vraiment très mal : lenteurs pour accéder et naviguer dans les menus (environ 8 secondes à chaque changement) quand ça n’est pas tout simplement inaccessible. Et lorsqu’on a enfin le bouton pour regarder la vidéo, par exemple le flux Roland Garros, ça s’ouvre après 10 secondes mais ça ne marche même pas une minute.
Les autres services, la télévision, le reste marche parfaitement, ça n’est qu’Amazon Prime.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
La tâche 36318 semble évoquer la même problématique mais je ne sais pas si la Freebox server est aussi en mode bridge. Peut-être que le mode bridge de la Freebox server n'a aucun lien avec les lenteurs !
Bonjour
J'ai reproduit le crash pour Rolland Garros (sur le live) en mode bridge.
Je pense que ça vient de l'absence d'IPv6 sur ce flux. Si vous êtes en mode bridge, pas d'IPv6, donc normal que cela crashe.
Si vous tenez à rester en mode bridge pour regarder du live sur Prime, il vous faudra passer votre Player derrière votre routeur perso en établissant le VLAN100.
Pour les lenteurs, je crains que ça ne vienne du chipset qui rame un peu.
Cdt
Merci pour ce retour. Je dois rester en mode bridge et malheureusement, mon routeur ne permet pas d'établir un VLAN100.
En général, lorsque j'arrive jusqu'au bouton "lecture" et que la lecture démarre, tout se passe plutôt bien ensuite. Mais le temps nécessaire pour y accéder est vraiment très long. Les autres interfaces (TF1, France TV, Canal+ Séries) sont très rapides et fluides, je pense que celle d'Amazon est juste pas adaptée. Dommage car je finis souvent par passer par un Chromecast. Je suis persuadé qu'on peut améliorer cela pour avoir au minimum le même niveau de service qu'avec les autres VOD.