- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by slefevre77 - 23/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 02/06/2022
Opened by slefevre77 - 23/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 02/06/2022
FS#36675 - [BETA ANDROID 10]
Player Pop sous Android 10
Plus de TV !!!
Oqee s’est arrêté de fonctionner
pendant que je regardais une chaîne.
Plus rien depuis, même après redémarrage et aussi câble d’alimentation débranché.
Comment faire pour voir la TV.
Par avance merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Est-il possible de revenir à Android 9 ? en attendant une nouvelle version Android 10 plus stable ?
Bonjour,
Pouvez-vous donner des clarifications sur "Oqee s’est arrêté de fonctionner" ? C'est le message qui s'affiche sur l'écran lorsque vous lancez Oqee? L'accueil Android fonctionne correctement?
Je vois que vous avez envoyé deux diagnostiques hier, le premier à 18h11 a été fait directement après ce problème? Et le deuxième à 19:56 a été fait directement après avoir lancé Oqee qui a affiché "Oqee s'est arrêté de fonctionner"?
Vu les diagnostiques, je vous recommande d'aller dans Paramètres ⇒ Applications ⇒ Afficher toutes les applications ⇒ Afficher les applications systèmes ⇒ TV Storage ⇒ Effacer les données, je pense que ça devrait corriger votre problème.
En ce qui concerne le fait de revenir à Android 9, en l'état actuel, il faut procéder à un échange de Freebox, à voir avec Thibaut.
Cordialement,
Bonsoir,
J’ai réinitialisé le player pop est tout refonctionne.
J’espère que cela va durer. Je n’avais plus de TV depuis hier.
Sinon, pour Oqee, il n’y avait aucun message, juste un écran noir.