Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by slefevre77 - 23/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 02/06/2022

FS#36675 - [BETA ANDROID 10]

Player Pop sous Android 10

Plus de TV !!!

Oqee s’est arrêté de fonctionner
pendant que je regardais une chaîne.
Plus rien depuis, même après redémarrage et aussi câble d’alimentation débranché.

Comment faire pour voir la TV.

Par avance merci

Closed by  Thibaut Freebox
02.06.2022 10:48
Reason for closing:  Résolu

Est-il possible de revenir à Android 9 ? en attendant une nouvelle version Android 10 plus stable ?

Admin
phh_f commented on 24.05.2022 15:30

Bonjour,

Pouvez-vous donner des clarifications sur "Oqee s’est arrêté de fonctionner" ? C'est le message qui s'affiche sur l'écran lorsque vous lancez Oqee? L'accueil Android fonctionne correctement?

Je vois que vous avez envoyé deux diagnostiques hier, le premier à 18h11 a été fait directement après ce problème? Et le deuxième à 19:56 a été fait directement après avoir lancé Oqee qui a affiché "Oqee s'est arrêté de fonctionner"?

Vu les diagnostiques, je vous recommande d'aller dans Paramètres ⇒ Applications ⇒ Afficher toutes les applications ⇒ Afficher les applications systèmes ⇒ TV Storage ⇒ Effacer les données, je pense que ça devrait corriger votre problème.

En ce qui concerne le fait de revenir à Android 9, en l'état actuel, il faut procéder à un échange de Freebox, à voir avec Thibaut.

Cordialement,

Bonsoir,

J’ai réinitialisé le player pop est tout refonctionne.

J’espère que cela va durer. Je n’avais plus de TV depuis hier.

Sinon, pour Oqee, il n’y avait aucun message, juste un écran noir.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing