Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OQEE
  • Assigned To No-one
  • Operating System All
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by JihaiR - 18/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 24/04/2023

FS#36663 - [BETA ANDROID 10] Connectivité IPv6 non disponible

Bonjour,
Depuis le passage à la beta android 10 :
Lors de la sortie de veille du boitier, j’obtiens l’écran de sélection du profil OQee =⇒ OK
Après sélection du profil, j’obtiens l’écran d’accueil OQee =⇒ OK
La liste des programmes est bien alimentée, mais quand j’en sélectionne un j’obtiens un écran “Connectivité IPv6 non disponible” =⇒ KO

Si j’appuie sur la touche “Maison”, l’écran pop pop pop s’affiche avant d’afficher l’accueil Android.
Ensuite je peux lancer OQee et avoir accès aux chaines TV.

Closed by  Thibaut Freebox
24.04.2023 10:25
Reason for closing:  Résolu
Admin
phh_f commented on 18.05.2022 19:25

Bonjour,

Merci de votre retour. Êtes vous en ethernet ou en wifi? Une fois que vous avez eu ce message, et que vous allez dans Oqee, est-ce que vous pouvez faire "reprendre au début du programme" ou il réaffiche l'erreur?

Cordialement,

Bonjour,

Je suis en WiFi.
Quand j'ai ce message, je l'ai dès que je sélectionne la chaine. Je n'ai pas le temps d'ouvrir le menu pour revenir au début du programme.

Bonjour,

Ce matin le message subsistait même après retour à l’accueil android et relance OQee.
J'ai envoyé un rapport avec des erreur sur l'absence d'adresse ipv6.

J'en ai profité pour essayer de reprendre le début du programme.
J'ai eu accès au menu en l'ouvrant rapidement avant l'affichage de l'écran “Connectivité IPv6 non disponible”.
Mais l'erreur est encore présente quand je sélectionne “reprendre au début du programme”.

J'ai du redémarrer le player pour avoir accès aux chaines.

Admin
phh_f commented on 21.05.2022 10:54

Bonjour,

Merci de votre retour. On pense avoir identifié le problème (et dans ce cas devrait être corrigé prochainement). Pouvez-vous vérifier dans FreeboxOS ⇒ État de la Freebox ⇒ Historiaue si vous avez eu une coupure internet (même d'1s) qui pourrait avoir déclenché ce problème?

Cordialement,

Non, la box est démarrée depuis le 17/05, et aucune perte de connexion n'est présente dans l'historique depuis.

Non, la box est démarrée depuis le 17/05, et aucune perte de connexion n'est présente dans l'historique depuis.

Admin
phh_f commented on 19.04.2023 09:58

Bonjour,

Je pense que ce problème a été corrigé il y a plusieurs mois. Vous pouvez me dire si vous l'avez eu à nouveau?

Cordialement

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