- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#36657 - Pas d'émission wifi
Depuis 2 semaines, le répéteur n'émets plus de wifi ! Le répéteur est bien reconnu par la Freebox Delta, il apparaît connecté uniquement relié en ethernet. L'assistance n'a aucune solution. Ils me demande d'attendre !!! Sans savoir quoi attendre ! Pourquoi pas un échange ?? Alors qu'il me paraît évident que le module wifi du répéteur est HS. Faut-il que je le démonte pour faire la réparation moi- même ???
Merci de régler le disfonctionnement au plus vite si c'est un problème logiciel (je n'y crois pas une seconde) ou valider un échange dans la semaine… J'en ai besoin pour le télétravail la semaine prochaine !!!
Merci
Closed by Vico
07.07.2022 12:10
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
07.07.2022 12:10
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
Echange effectué.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
Il me faut la mac pour pouvoir vérifier quoi que ce soit à distance.
Bonjour,
L'adresse Mac du répéteur : 70FC8F9D1240
L'adresse Mac du serveur Delta : 34279263FDB8 49
Je branche en ethernet pour voir le répéteur à distance car forcément en sans fil vous ne verrez rien Merci
Bonjour
Je vais récupérer votre répéteur. cf boîte mail de votre abonnement Freebox.
Cdt