- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Interface Android
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- dpvDuncan (07/05/2022)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by keyra74 - 03/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 10/05/2022
Opened by keyra74 - 03/05/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 10/05/2022
FS#36592 - [BETA ANDROID 10] ecran noir hors oqee
bonjour,
la beta vient de finir de s’installer, la box démarre sur oqee et l’interface reste à moitié vide.
quand j’arrive enfin à afficher la liste des chaines, rien ne se passe
si je sort de l’interface oqee pour passer sur celle d’android, ecran noir et obligé de débrancher rebrancher la box
j’ai envoyé un diagnostic via l’option
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonsoir,
Exactement le même problème :
- Oqee sans aucune tuile. Seulement le logo Oqee, le nom des catégories/menus et le menu Paramètres
- Ecran noir quand on tente d’accéder à Android (rien ne se passe lors d’un appui long sur le bouton d’arrêt par ailleurs)
- Les raccourcis Netflix et Prime Vidéo fonctionnent et lancent bien l’application correspondante.
Le diagnostic automatique remonte OK partout.
Idem pour moi : interface Oqee quasi vide, et interface principal de ma box entièrement noire.
Je peux lancer toutes les applis installées en faisant apparaître le menu des paramètres.
La seule solution pour moi est de forcer la désinstallation de Oqee.
A ce moment là, l’interface revient mais Oqee étant réinstallée à chaque démarrage de la box, ce n’est qu’une solution temporaire.
Et puis, le but reste quand même de pouvoir regarder les chaînes via Oqee, plutôt que MyCANAL (je préfère :) )
Bonjour,
Mêmes choses de mon côté:
* Oqee sans tuile
* Ecran noir lorsque l’on essaie d’accéder à l’acceuil d’Android (touche “Maison”).
* L’accés aux paramètres (appui long sur la touche “Maison”) permet de lancer les applis installées.
Je viens d’envoyer un rapport de diagnostique (tout est au vert également de mon côté).
Bonne journée, Arnaud.
j’ai finalement réussi à retrouver un oqee fonctionnel après une réinitialisation complète.
par contre l’interface android elle même semble incomplète. plus possible de déplacer les applis dans la liste, séparation via “application free”, “applications tiers” ect…