Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Autres
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by Toupie31 - 28/04/2022
Last edited by phh_f - 16/05/2022

FS#36574 - [BETA ANDROID 10] Impossible d'activer le "pilote audio expérimental"

Bonjour la team,

Premier retour de ma part sur le béta android 10.
Je n’arrive pas à activer le pilote audio experimental pour pouvoir tester le Pass Through audio.
Lorsque je le sélectione, le curseur passe bien au bleu, mais:
1) le player Pop ne me propose pas de redémarrer.
2) Si je reparts ensuite sur le menu précédent et revient dans le menu “Sortie sonore”, l’option n’est plus sélectionnée.

Vous avez une vidéo ici: https://transfert.free.fr/RwUXS6

J’ai lancé un diagnostique sur la pop en suivant (vers 18h45) que j’ai transmis.

Merci, Arnaud.

Closed by  phh_f
16.05.2022 12:03
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Résolu en v10.5.22

et avec un lien qui marche, c’est mieux … https://transfert.free.fr/JzBvrk

Admin
phh_f commented on 28.04.2022 18:05

Hello,

C'est ""normal"", c'est le bug mentionné à la fin du post d'origine "Le paramètre pour (dés)activer le pilote audio expérimental n’affiche pas correctement l’état actuel"

Pour clarifier: avec ce que vous avez fait dans la vidéo, après redémarrage, le pilote sera bien activé. Pour le désactiver, il faut aller dans le menu, et cliquer deux fois sur l'option pour le désactiver.

En fait, quand on entre dans le menu, l'état affiché est faux, il affichera toujours désactivé, même si le pilote est activé.

Je sais pas si je suis clair…

Edit: ce bug d'affichage est corrigé dans la prochaine version

Edit 2: Et en lisant le diagnostic envoyé, je confirme bien que le pilote experimental était activé au moment où vous avez envoyé le diagnostic

Bonjour Pierre-Hugues,

Argh, désolé… Bon j’avais essayé aussi le coup du redémarrage, mais ca n’avait rien donné.
J’ai cette fois branché la POP en direct sur la barre de son (au lieu de passer au travers du TV), mais depuis ce week-end j’ai un écran noir (même souci que  FS#36592  visiblement). Je vais suivre sur l’autre ticket.

Merci, Arnaud.

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