- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#36568 - Plantages récurrents Application Freebox Android 12
Bonjour,
J’ouvre ce ticket car je rencontre beaucoup de problèmes avec l’application Freebox sur Android 12 (mon smartphone est un Google Pixel 5).
Problèmes rencontrés :
- Bugs sur la partie “maison” lorsque je veux accéder à un objet existant, et de manière aléatoire :
- Soit je me fais “jeter” de l’application (message “Freebox s’arrête systématiquement”, etc)
- Soit je me fais renvoyer vers l’écran d’accueil avec un message “veuillez introduire un module sécurité dans la Freebox”
- Soit je me fais renvoyer vers le message “Bienvenue dans la partie sécurité de votre Freebox (…) ajoutez votre premier objet”
- Mais dans tous les cas je n’arrive jamais à visualiser l’objet en question
Je précise que bien sûr j’ai déjà plusieurs détecteurs installés ainsi qu’une caméra, ces messages ne sont donc pas cohérents
- Bugs sur la partie “Télévision”
- Lorsque j’accède aux enregistrements et que je veux voir le détail d’un enregistrement planifié ou terminé, idem l’application plante systématiquement.
Liste peut-être non exhaustive, je n’ai probablement pas testé toutes les fonctionnalités de l’app.
Pouvez-vous voir si c’est un problème de compatibilité Android 12, un problème spécifique avec les Google Pixel, ou ?….
Merci par avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task