- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OQEE
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.34 - 1.0.146
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#36520 - plus de tv avec Oqee redemarrage systématique nécessaire
Bonjour
Lorsque j'allume mon player Pop
Je suis sur l'interface Oqee
Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil
Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n'ai plus de son plus d'image
Je suis obligé de redémarrer complétement le player et là ça refonctionne
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
un complément d'information
j'ai l’impression que le player a le problème que quand il est "froid" (éteint depuis 2 ou 3 heures au moins)
Bonjour
Une mise à jour (2 pour être précis) est en cours de déploiement pour corriger ce bug.
Lorsque que vous serez passé en version 150 puis 151 (déploiement progressif sur le parc donc pas forcément aujourd'hui), merci de me faire un retour sur la correction.
Cordialement
Bonjour
mise à jour 151 faite
Le problème est résolu pour l'instant
Merci
Cordialement
Bonjour
Après 6 heures de non utilisation, le problème subsiste, obliger de redémarrer le player
Cordialement
Bonjour
Mème problème et souvent au démarrage du player écran noir avec l’inscription "pas de connexion internet" je suis en rj45 je n'utilise pas le wifi pour le payer
Cordialement
Bonsoir
Depuis la mise à jour j'ai eu 2 fois le problème depuis je l'ai plus
à suivre
Cordialement
Bonjour
Je viens de faire des essais sur 1 semaine
Le player a bien le problème quand il est “froid” (éteint toute la nuit). Les chaines de télévision fonctionnent en petit sur la page d’accueil. Dès que je choisis une chaine pour la regarder je n’ai plus de son plus d’image
Si on l'utilise 1 heure avec netflix et qu’après on met la télé ça refonctionne
Ne s'agit il pas d'un problème matériel
Cordialement
Bonjour
J'ai désactiver la veille profonde du player pop,et pour l,instant plus de pb.
Bonsoir
j'ai désactivé la vieille profonde et j'ai toujours le problème
Bonne soirée
Même problème, écran noir, on passe notre temps à redémarrer le player…