Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#36364 - API / impossible de rédémarrer

Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent sur mon serveur Freebox Delta, le disque dur qui est monté dedans deviens régulièrement inaccessible (readdir: Resource temporarily unavailable).

J'utilise sur cette Freebox un serveur HomeAssistant (domotique), ce qui me permet de détecter quand le DD n'est plus disponible, et je souhaiterai redémarrer le serveur quand ce cas de figure se produit.

Pour y parvenir, j'ai monté un petit script PHP qui permet via l'API (v8) de lancer un reboot.
J'ai bien authentifié mon APP (Challenge + token), et le script fonctionne comme souhaité en local, sauf qu'il ne fonctionne plus une fois monté sur un serveur web. 2
L'authentification se fait pourtant bien, mais au moment ou je demande le reboot, l'API me retourne ce message : "Requête invalide / La requête envoyée est invalide"

Existe-il une restriction qui empêche de lancer un redémarrage d'une Freebox depuis un autre IP que l'IP de la freebox en question?
Merci d'avance pour votre retour.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing