- Status À investiguer
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications → Disney+
-
Assigned To
gharmonica - Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#36339 - Problème application Disney +
Bonjour.
Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :
- Freebox Pop de la chambre (Android)
- Smartphone / Tablette (Android et Ios)
- Tv connectée LG (Web Os)
- PS5 (système propriétaire)
Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Cdt
Bonjour.
J'ai redémarré électriquement server et player, mais je n'ai pas "réinitialisé", ne connaissant pas la procédure ?
Bonjour
Une réinitialisation se déclenche en maintenant appuyé le bouton d'appairage télécommande lors d'un redémarrage.
Cdt
Bonjour.
Merci beaucoup. Ça a l'air d'avoir fonctionné !
J'ai fait une réinitialisation d'usine et ça semble réparti.
Bonne journée.
Bon, bah après 24h sans souci, ça semble recommencer…
À nouveau écran noir et attente ++
Bonjour Sébastien,
Lorsque vous avez le problème, pourriez-vous lancer la télé par exemple puis relancer l'application Disney+?
En effet, je soupçonne un problème à la sortie de veille au lancement automatique de la dernière application utilisée.
Merci,
Cordialement