- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Freebox OQEE
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.34 - 1.0.141
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by gderenne - 27/01/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 28/01/2022
Opened by gderenne - 27/01/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 28/01/2022
FS#36336 - Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok
Bien que le son soit disponible, les chaines 100 et 101 restent en écran noir sur un écran NON 4K.
Ne faudrait-il pas adapter la résolution de l’image pour l’écran sur lequel est connectée la Apple TV ?
Ce souci ne se pose pas sur iPhone ou iPad car les écrans ne sont pas divers et variés (la résolution est donc adaptée).
L’avantage de l’Apple TV 4K est de pouvoir la trimbaler avec soit en déplacement et donc on ne connait pas forcément l’écran sur lequel on la connectera à destination :p
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Pour plagier mes camarades :
Oqee devrait être un Projet dans ce BugTracker et non une simple Catégorie pour une box en particulier (ici la Pop) puisque Oqee est multiplateforme.
Bonjour
Les chaînes 100 et 101 ne diffusent qu’en format 4K, normal donc de ne pas avoir d’affichage si la TV ne le supporte pas.
Par ailleurs, les demandes concernant OQEE sur d’autres plateformes ne sont pas traitées sur le bug tracker Freebox mais sur le site d’assistance d’OQEE
assistance.oqee.tv
Cdt