Freebox Player Pop (V8)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Freebox OQEE
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by gderenne - 27/01/2022
Last edited by Thibaut Freebox - 28/01/2022

FS#36336 - Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok

Bien que le son soit disponible, les chaines 100 et 101 restent en écran noir sur un écran NON 4K.

Ne faudrait-il pas adapter la résolution de l’image pour l’écran sur lequel est connectée la Apple TV ?

Ce souci ne se pose pas sur iPhone ou iPad car les écrans ne sont pas divers et variés (la résolution est donc adaptée).

L’avantage de l’Apple TV 4K est de pouvoir la trimbaler avec soit en déplacement et donc on ne connait pas forcément l’écran sur lequel on la connectera à destination :p

Closed by  Thibaut Freebox
28.01.2022 16:47
Reason for closing:  Sans objet

Pour plagier mes camarades :
Oqee devrait être un Projet dans ce BugTracker et non une simple Catégorie pour une box en particulier (ici la Pop) puisque Oqee est multiplateforme.

Admin

Bonjour

Les chaînes 100 et 101 ne diffusent qu’en format 4K, normal donc de ne pas avoir d’affichage si la TV ne le supporte pas.

Par ailleurs, les demandes concernant OQEE sur d’autres plateformes ne sont pas traitées sur le bug tracker Freebox mais sur le site d’assistance d’OQEE

assistance.oqee.tv

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing