Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.34 - 1.0.141
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gderenne - 27/01/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/01/2022

FS#36336 - Ecran noir chaines 100 et 101 bien que le son soit Ok

Bien que le son soit disponible, les chaines 100 et 101 restent en écran noir sur un écran NON 4K.

Ne faudrait-il pas adapter la résolution de l’image pour l’écran sur lequel est connectée la Apple TV ?

Ce souci ne se pose pas sur iPhone ou iPad car les écrans ne sont pas divers et variés (la résolution est donc adaptée).

L’avantage de l’Apple TV 4K est de pouvoir la trimbaler avec soit en déplacement et donc on ne connait pas forcément l’écran sur lequel on la connectera à destination :p

Fermée par  Thibaut Freebox
28.01.2022 16:47
Raison de la fermeture :  Sans objet
gderenne a commenté le 28.01.2022 11:21

Pour plagier mes camarades :
Oqee devrait être un Projet dans ce BugTracker et non une simple Catégorie pour une box en particulier (ici la Pop) puisque Oqee est multiplateforme.

Admin

Bonjour

Les chaînes 100 et 101 ne diffusent qu’en format 4K, normal donc de ne pas avoir d’affichage si la TV ne le supporte pas.

Par ailleurs, les demandes concernant OQEE sur d’autres plateformes ne sont pas traitées sur le bug tracker Freebox mais sur le site d’assistance d’OQEE

assistance.oqee.tv

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche