- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#36305 - Baisse fréquente du signal wifi du répéteur
Bonjour,
En télétravail, mon PC est connecté à un répéteur situé 3 mètres plus bas. En temps normal tout fonctionne bien.
Toutefois, régulièrement (disons toutes les 15 minutes), le signal se dégrade et lors d’une visioconférence, je ne peux plus participer (signal video et sons figés). Je dois donc me déconnecter et me reconnecter au répéteur et tout refonctionne. C’est assez pénible de devoir le faire à chaque fois.
L’adresse mac de mon répéteur est DC:00:B0:5D:46:66
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez faire une mise à jour de votre gateway (par un reboot) ? et vérifier après.
Des améliorations sont introduites dans la nouvelle version afin d'améliorer la connexion entre la gateway et le répéteur.
Pour suivre l'actualités des versions : https://dev.freebox.fr/blog/
Cordialement,