- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by Christophe74 - 10/01/2022
Last edited by rpomme - 31/01/2022
Opened by Christophe74 - 10/01/2022
Last edited by rpomme - 31/01/2022
FS#36235 - Voyant orange sur répéteur WIFI pop
Bonjour,
J'ai un souci mon répéteur WIFI pop qui à un voyant orange. J'ai regardé les différents sujets dans la liste mais rien ne fonctionne.
Le répéteur est à 2 m de la box (Pour des raisons des tests) et cela ne fonctionne pas. J'ai tenté d'ajouter l'appareil via l'application freebox connect mais j'ai un message d'erreur me disant que mon répéteur ne peut pas s'installer :
Voici la cause : le Wifi 5 GHZ ne doit pas être désactivé
Bon le problème c'est que mon WIFI 5 Ghz n'est pas désactivé, mes appareils sont connectés dessus et tout fonctionne bien.
La je sèche malheureusement,
Cordialement
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
C'est votre carte Wifi 5Ghz bande basse qui n'est pas fonctionnelle.
Possible de faire une réinitialisation du Server et de m'indiquer lorsque vous aurez pu le faire ?
Je vous conseille de passer par Freebox OS pour sauvegarder votre configuration avant de réinitialiser votre Freebox.
Cdt
Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation usine et restauré la configuration ensuite.
Cela n'a rien changé,
Cordialement,
Bonjour
Un livreur UPS viendra faire l'échange carton contre carton à votre domicile jeudi ou vendredi. Un suivi est disponible sur votre espace abonné.
Cdt