- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par Christophe74 - 10/01/2022
Dernière modification par rpomme - 31/01/2022
Ouverte par Christophe74 - 10/01/2022
Dernière modification par rpomme - 31/01/2022
FS#36235 - Voyant orange sur répéteur WIFI pop
Bonjour,
J'ai un souci mon répéteur WIFI pop qui à un voyant orange. J'ai regardé les différents sujets dans la liste mais rien ne fonctionne.
Le répéteur est à 2 m de la box (Pour des raisons des tests) et cela ne fonctionne pas. J'ai tenté d'ajouter l'appareil via l'application freebox connect mais j'ai un message d'erreur me disant que mon répéteur ne peut pas s'installer :
Voici la cause : le Wifi 5 GHZ ne doit pas être désactivé
Bon le problème c'est que mon WIFI 5 Ghz n'est pas désactivé, mes appareils sont connectés dessus et tout fonctionne bien.
La je sèche malheureusement,
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
C'est votre carte Wifi 5Ghz bande basse qui n'est pas fonctionnelle.
Possible de faire une réinitialisation du Server et de m'indiquer lorsque vous aurez pu le faire ?
Je vous conseille de passer par Freebox OS pour sauvegarder votre configuration avant de réinitialiser votre Freebox.
Cdt
Bonjour,
J'ai effectué une réinitialisation usine et restauré la configuration ensuite.
Cela n'a rien changé,
Cordialement,
Bonjour
Un livreur UPS viendra faire l'échange carton contre carton à votre domicile jeudi ou vendredi. Un suivi est disponible sur votre espace abonné.
Cdt