Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Somfy
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.5.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Leeroy (Leeroy_82) - 02/01/2022
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 03/01/2022

FS#36201 - Remontée informations service Somfy et possibilité de redémarrage

Bonjour,

J’utilise la Freebox Delta pour contrôler les équipements Somfy (dont des volets roulants) et depuis plusieurs semaines je suis obligé de redémarrer ma Freebox régulièrement car le pilotage des équipements Somfy via l’application Freebox ne fonctionne plus.

Pourriez vous ajouter des informations et notamment l’état du service qui gère les communications avec les équipements Somfy et donner la possibilité de le redémarrer a la fois sur l’interface web mais aussi via l’application Freebox et ce sans redémarrer toute la box?

Merci

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 3 janvier, 2022 11:19:16
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...