- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.6
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Olivier_Free (01/02/2022)
- Private
FS#36089 - Export configuration FreeboxCompagnonBackup KO
Bonjour,
L’export de la configuration de l’application “Freebox” sur Android 12 ne fonctionne pas. (à priori, cela ne fonctionne sur aucune des versions Android que j’ai pu testé)
Le dossier FreeboxCompagnonBackup n’est meme pas crée, et si je le crée à la main, le dossier reste vide.
L’export fonctionne sur l’application installée sur le player freebox pop (Android TV 9), un fichier default est bien crée dans le dossier.
La version de l’application est la 4.4 (build 41912383).
Cote des Autorisations de l’application, il est indiqué “Autoriser l’accès aux fichiers multimédias uniquement”.
Merci pour votre aide, il y a une demande qui date de 2020 sur le meme sujet, mais qui reste sans réponses.
Cordialement,
Romain
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Meme souci d'import export sur un nouveau téléphone, de marque différente et version différent d'android
Honor 9x Android 10 version d'emui 10.0.0 vers Poco android 11 miui 13.0.6 ne Marche pas
Essayer de mon honor 9x vers celui de ma femme même modèle marque et version, pas de souci d'import tout fonctionne, les diferents freebox syncroniser reviens dans la liste des box connu.
Pouvez vous corriger ce problème et ou rajouter une possibilité d'import export depuis la freebox ou google drive ?
Merci d'avance.
Rajout de précisions,
j'ai fais des test d'import export de backups pendants des heures de differentes manieres…. du honor je copie le dossier backup (FreeboxCompagnonBackup avec les listes de tous les freebox que j'ai) sur le poco, lorsque je fais importer les données il me demande le mot de passe avant de cliquer sur ok, alors que le backup soit fais avec ou sans mot de passe le message suivant apparait à chaque fois
ERREUR, impossible d'importer les préférences sauvegardée. Vérifiez le mot de passe utilisé et réessayez.
Bonjour,
Le problème est identique sur la version Freebox v4.6 (build 41912392) :
Je suis étonné que Free ne donne pas de suites à ce Bug, qui est quand même important!
HELP!