Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Services locaux → VM
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.5.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#36069 - VM qui s'éteint

Bonjour,

j'ai récemment effectué la mise à jour de mon serveur et depuis, ma VM JEEDOM crash au bout de 8h environ.

Obliger de remettre en route à distance.
Y-a-t-il un manip à faire pour retrouver un comportement plus normal.
Autre symptôme, lorsque je redémarre le serveur, la VM ne suit pas et reste éteinte.
Freeboxement

le support domotique est la https://www.smarthome.freebox.fr/

ou a voir plutôt avec le support JEEDOM https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/remonter_un_bug

Un ami a testé jedhome sur Delta

1Go de RAM sont insuffisants pour son fonctionnement la Vm a l'air très gourmande !!

Cette dernière réponse est plus intéressante en effet, les deux autres étant sans issue (Smarthomes m'informe que ce n'est pas leur domaine, Jeedom ne fait pas de support si on ne paye pas l'abonnement, sauf plugin payant)

Ma VM Jeedom est à 1Go 1cpu, je n'ai aucun souci de stabilité… son uptime actuelle est malheureusement faussée par le remplacement de mon compteur (merci linky).

En effet le cpu tape vite à 100%, y'a pas de miracle, mais ça ne la fait pas crasher pour autant même en pleine activité (apt upgrade) et sollicitation domotique combinée.

Faites plutôt une sauvegarde de votre conf jeedom et repartez sur une vm propre.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing