- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35947 - Répéteur Wifi Pop ne s'allume plus
Bonjour,
Le répéteur wifi ne s'allume plus depuis quelques jours, aucun voyant sur le boîtier blanc. Il a pourtant bien fonctionné pendant plusieurs mois.
J'ai tenté de le brancher à différentes prises, à d'autres cables, dans différents endroits-sachant que le cable de chargement fonctionne bien : voyant vert qui clignote lorsque le répéteur est branché, ou sinon il reste fixe et permet de charger un téléphone.
J'ai tenté un Reset du boîtier en appuyant plus de 5 secondes.
J'ai aussi Redémarrer la freebox mais ça n'a pas aidé.
Même en passant par l'appli Freebox Connect, je n'ai pas pu Ajouter un nouvel appareil- le répéteur ne se connecte pas puisqu'il ne s'allume pas.
Merci d'avance pour votre aide
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Oui cela ressemble bien a un problème hardware,
Juste un test si possible pouvez vous essayer de brancher le répéteur avec l'alimentation de votre Freebox POP, voir si la diode du répéteur s'allume ?
MErci
Bonsoir,
J'ai essayé, et meme après une tentative de Reset, aucun voyant ne s'allume.
Serait-il possible de faire un échange auprès de Free ?
Merci
Bonjour,
Je vais voir pour un échange alors.
Bonne journée,