- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35947 - Répéteur Wifi Pop ne s'allume plus
Bonjour,
Le répéteur wifi ne s'allume plus depuis quelques jours, aucun voyant sur le boîtier blanc. Il a pourtant bien fonctionné pendant plusieurs mois.
J'ai tenté de le brancher à différentes prises, à d'autres cables, dans différents endroits-sachant que le cable de chargement fonctionne bien : voyant vert qui clignote lorsque le répéteur est branché, ou sinon il reste fixe et permet de charger un téléphone.
J'ai tenté un Reset du boîtier en appuyant plus de 5 secondes.
J'ai aussi Redémarrer la freebox mais ça n'a pas aidé.
Même en passant par l'appli Freebox Connect, je n'ai pas pu Ajouter un nouvel appareil- le répéteur ne se connecte pas puisqu'il ne s'allume pas.
Merci d'avance pour votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Oui cela ressemble bien a un problème hardware,
Juste un test si possible pouvez vous essayer de brancher le répéteur avec l'alimentation de votre Freebox POP, voir si la diode du répéteur s'allume ?
MErci
Bonsoir,
J'ai essayé, et meme après une tentative de Reset, aucun voyant ne s'allume.
Serait-il possible de faire un échange auprès de Free ?
Merci
Bonjour,
Je vais voir pour un échange alors.
Bonne journée,