- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#35913 - Lumière du répéteur
Sur le répéteur pop il serait bien de pouvoir choisir d’afficher continuellement le signal du réseau au lieu du petit point blanc !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Merci du retour,
Bonne journée,
pensez-vous que cela soit possible lors d’une prochaine mise à jour
Votre retour n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, je le remonte au PM en charge.
Mais en toute franchise, ce genre de décisions est hors de ma portée.
c’est déjà bien :) il n’y a plus qu’à croiser les doigts maintenant merci en tout cas
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est important de comprendre le besoin sous-jacent à votre demande.
Dans quelle situation auriez vous trouvé utile que l’information de signal soit disponible ?
Pour info, si le voyant est blanc cela signifie que le signal est “suffisant”, même si il a varié, il n’y a normalement pas lieu a s’inquiéter de l’emplacement du répéteur. Par ailleurs, une indication un peu plus précise est disponible dans l’application Freebox Connect.
Bien cordialement,
merci de votre réponse,
Justement cela nous évite d’ouvrir l’application et d’avoir un visuel dès que l’on est pas loin du répéteur de plus personnellement je trouve cela plus esthétique bien sûr dans ma demande il serait possible depuis l’application d’activer ou non cette option
Merci pour vos explications.
Est-ce un problème de connectivité de vos appareils qui vous pousse à vouloir connaitre la qualité de signal du répéteur ?
J’essaye de comprendre pourquoi l’information de signal de votre répéteur est aussi importante à partir du moment où le produit fonctionne correctement.
Encore merci.
non merci à vous,
Effectivement mon répéteur a des normes problèmes de connexion ceci étant dit et mise à part je trouve quand même cela beaucoup plus joli et esthétique
encore une fois comme le point blanc cela serait des activables depuis l’application mais je suis persuadé que cela serait un plus pour beaucoup d’utilisateurs
Ok, je comprend donc l’origine de la demande. Si vous nous partagez l’adresse MAC de votre répéteur ou de votre serveur on peut regarder si on trouve une explication à vos problèmes de connexion.
Je viens de voir votre autre ticket sur les pb de connexion. Merci
comme je vous l’ai indiqué cette demande vient effectivement des problèmes de connexion de mon répéteur, c’est comme cela que l’idée m’est venue mais très sincèrement avouer qu’à voir les petites barres de réception c’est quand même beaucoup plus joli
regarder par exemple le nombre de personnes qui ont activé ou non le point blanc cela donnera certainement déjà une indication,
comme je vous l’ai indiqué cette demande vient effectivement des problèmes de connexion de mon répéteur, c’est comme cela que l’idée m’est venue mais très sincèrement avouer qu’à voir les petites barres de réception c’est quand même beaucoup plus joli
regarder par exemple le nombre de personnes qui ont activé ou non le point blanc cela donnera certainement déjà une indication,