- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#35886 - Répéteur Wi-Fi Pop ne fonctionne plus.
Bonjour
Suite à un changement du serveur Delta le répéteur Pop ne se connecte plus depuis maintenant 2 mois.
En effet il clignote orange.
J’ai fait plusieurs manipulations mais en vain.
Malgré de multiples appels Free ne le change pas car le service technique n’en donne pas l’autorisation. Ils me demandent juste d’attendre ….
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.
Closed by nico-e
05.11.2021 12:19
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
05.11.2021 12:19
Reason for closing: Sans objet
Additional comments about closing:
pb hardware
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Il me faudrait une adresse MAC, soit celle de votre freebox serveur soit celle de votre répéteur wifi.
MErci
Bonjour
Les voici
Routeur : DCOOB06914BE
Serveur : 34:27:92:64:58:B4
Cordialement
Bonjour,
En effet votre répéteur est defectueux, je vais voir pour vous faire un echange.
Savez vous dire quand le répéteur a arrété de fonctionner ?
Fonctionnait-il toujours sur votre ancienne box avant échange ?
A-t-il déjà fonctionné sur votre nouvelle box ?
Ces informations nous permettront peut être d'améliorer le processus de la hotline.
Merci
Bonjour
Le répéteur a arrêté de fonctionner quand je l’ai débranché avant un gros orage. Lorsque la ligne est revenu suite à l’intervention du technicien sur place et au changement du serveur il n’a jamais voulu se reconnecter. Il aavait toujours bien fonctionne avec l’ancienne box.
Bonjour
J en ai pas de nouvelles depuis l’envoie d’un mail me disant que la demande d’échange était prise en compte.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?
Cordialement
Reçu ce midi !
Merci bcp tout marche très bien !!
Cordialement
Bonne nouvelle