- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
-
Assigned To
mbizon - Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by copernic42 - 16/01/2011
Last edited by celentano - 23/01/2011
Opened by copernic42 - 16/01/2011
Last edited by celentano - 23/01/2011
FS#3587 - Enregistrement Canalsat impossible
/!\ MISE A JOUR /!\
Informations supplémentaires de jean4111 : “comme deja dis par une personne sur ADUF le probleme d’enregistrement a deja été vu par canalsat et des personnes sont en train de bosser dessus. J’en ai eu la confirmation au tel avec une personne de chez canalsat. probleme signalé depuis le 14/01.voila”
Bonjour,
il est impossible d’enregister canalsat avec la V6, alors que cela était possible avec la V5.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
ah bon c’était possible avec la V5 ?
C’était possible avec la V5 et cela fonctionnait très bien.
Je confirme, peut-être que plus nous serons nombreux à signaler mieux ce sera.
Cette impossibilité doit être traitée prioritairement, c’est une grave régression.
Moi qui suis toujours en V5 (et la migration promet de durer !), je n’ai jamais pu enregistrer CanaSat et j’ai toujours cru que c’était impossible.
Ne me laissez pas mourir idiot. Comment faites-vous ?
hpj, pour pouvoir enregistrer CANALSAT, il faut avoir l’option 5 étoiles...
mais je confirme que cela n’est pas possible avec la V6
Même déception pour moi. Abonné Csat, les enregistrements sur ma V5 marchaient très bien et depuis mon passage à la V6,
je ne peux plus rien enregistrer sur les chaines Csat. J’ai contacté l’assistance Free par le chat. La réponse un peu facile
on ne peut rien y faire Canal a vérouillé le flux, ce n’est pas notre problème. Je commence sérieusement à regretter mon
passage à la V6.
Idem abonné 5 étoiles canasat/canal + impossible d’ enregistrer sur freebox révolution
+1
Moi aussi
moi aussi pour quand le l enregistrement sur canal sat
j’ai constaté cela il y a deux jours
apres un temps d’attente de 1h30 pour le tchat assistance,
réponsede free: c’est canalsat qui bloque le flux
Or ca fonctionnait sur la V5
Moi j’appelle canal demain, peut etre que eux seront plus reactifs !
c’est à cause de ça que je ne m’abonnerais jamais à ce bouquet via l’adsl. Enregistrement impossible ou hors de prix et en plus aucune possibilité de récupérer ses enregistrements par ftp. C’est trop nul... mais ce n’est pas la faute de Free.
@patyan38 avec la freebox v5 l’enregistrement de canalsat était possible depuis la freebox révolution c’est impossible donc ces bien un problème de free
Même problème de mon côté, plutôt embêtant sachant que c’est un service que l’on paye en plus (option enregistrement comprise dans l’option 5 étoiles)
Idem pour moi, je l’ai signalé à la hotline, on me dit que c’est un défaut qui sera réglé avec “les prochaines mises à jour”.
(Ce qui laisse penser -au minimum- que c’est un problème connu)
+1
Je bénéficie de l’option 5 étoiles, et malgré ça je ne peux pas enregistrer canalsat sur la v6, bien que cette option me garantisse normalement l’accès à l’enregistrement.
Cela fonctionnait très bien avec la v5, cette histoire de blocage de flux ne tient donc pas debout.
Idem, option 5 etoiles permettant normalement d’enregistrer canalsat mais en v6 c’est pour le moment impossible !
@abewan . Intéressant de savoir ça. Et peut-on récupérer ses enregistrements via ftp ? (je te demande ça parce que j’ai vu sur un forum que les fichiers canal ou canalsat enregistrés sont invisibles avec le ftp).
@patyan38 c’est un bug tracker pas un topic d’entraide. Surtout que la reponse a cette question peut facilement etre trouvée en cherchant sur google.
@patyan38 beaucoup de programme son bloquer en ftp par canalsat( tout les canal+, les programmes hd, est plusieurs autres chaines.)
comme deja dis par une personne sur ADUF le probleme d’enregistrement a deja été vu par canalsat et des personnes sont en train de bosser dessus. J’en ai eu la confirmation au tel avec une personne de chez canalsat. probleme signalé depuis le 14/01.voila
tous les matins je dois réactiver canalsat, et hier enregistrement impossible. je test ce soir avec la mise à jour.
faut il desactiver le ftp?
Cette réponse de Free est totalement abusé et irrespectueux du client, ayant aussi l’option 5 étoile qui permet l’accès aux chaines HD, l’enregistrement et le timeshifting ce dernier fonctionne correctement tout comme l’accès aux chaines HD ... alors la l’excuse que c’est Canalsat qui bloque les flux c’est complétement faux !!!
Comme cette option est payante je compte bien demandé un dédommagement puisque la migration est payante à minima le remboursement des frais de migration.
J’espère que le maximum de personne qui sont dans le même cas en fasse de même via cette adresse : http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-formulaire-de-contact-reclamations.html ça permettras peut-être de faire que ce problème soit résolu plus vite.
J’ai migrer vers la V6 essentiellement parcequ’elle as un disque dur de 250 Go et que j’enregistre beaucoup de films, parceque 40 Go c’est très peu quand on veut conserver certains films pour les revoir plus tard.
Je l’ai commandé le jour même et l’ai reçu le 12/01 via Kiala, ça fait maintenant une semaine.
Ce bug n’est pourtant toujours pas en état “Confirmé” ni”En cours de résolution”, j’espère que c’est vraiment le cas et que ça va pas prendre plusieurs semaines...
Il “parait” qu’il y a un nouveau firmware qui sera déployé demain, j’attends de voir avant de demander un geste commercial, bon ça fait chier faut envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception mais bon ça vaut peut être le coup que j’essaye.
Je vous tiendrais au courant des suites et de la réponse du service.
Le nouveau firmware de demain va t’il régler ce problème d’enregistrement de canalsat sinon comment on fais ?? Je paie une option pour enregistrer est ça marche pas ..
Je poste régulièrement des messages sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv sous le sujet “Freebox V6 - Enregistrement Canalsat impossible” dont je suis l’auteur.
Mais aucune réponse d’un corps Free à l’heure actuel.
Il est clair que Free nous doit des explications !
@texfel merci beaucoup pour ta réponse je sur le forum que référencer tiens moi au courant si tu a une réponse de la par de free en te remerciant
Il est clair que dans les cas si demain il y a une maj de firmware et que l'enregistrement n'est toujours pas dispo, il faudra faire intervenir une association de consommateur car faire payer une migration de matériel et tous le monde à payer même ceux qui avait plus de 3 ans d'anciennetée ce n'est pas normale de payer une option que l'on ne peut plus bénéficier à cause d'un prestataire de service qui est responsable du dit matériel !
> Commentaire de abewan (abewan) - jeudi 20 janvier, 2011 23:25:07 > @texfel merci beaucoup pour ta réponse je sur le forum que référencer tiens moi au courant si tu a une réponse de la par de free > en te remerciant ben déjà fais une réponse a mon message sur le forum, plus de monde il y a plus de poids on aura ! Car pour l'instant y a personne qui me soutient sur ce forum :( Je suis adhérent UFC Que choisir et je n'hésiterais pas à leur en parler si besoin. Je vous tiendrais dans tous les cas au courant des suites de l'affaire.
@teufel1664 pourrait tu me mettre l adresse de ton forum car j arrive pas a y acceder je sais pas si on peu le mettre ici
> Commentaire de abewan (abewan) - vendredi 21 janvier, 2011 00:18:41 > @teufel1664 pourrait tu me mettre l adresse de ton forum car j arrive pas a y acceder je sais pas si on peu le mettre ici Ce n'est pas un forum accessible via un navigateur mais un newsgroup (qui est aussi un forum par définition) : proxad.free.adsl.tv voir le tuto http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups pour y accéder.
Mon message initial sur ce forum date du 14/01 à 19h42
bonsoir je vous invite tous a envoyer des lettres en recommande pour réclamer des dédommagements pour non respect des cgv. nous avons tous payer des sommes importantes pour les migrations pour recevoir un produit non abouti. pas d'enregistrement de canalsat possibles, le son qui saute, l'image qui freeze
@tedzak06 une mise a jour et prévenu attendons cette mise a jour avant de faire des lettres recommandé il est possible t'enregistrer tout les canal + en passant le portail par free tv mais ne marche pas par le portail canalsat ...
Idem pour moi. Quel intérêt d'avoir Canalsat pour le moment....
je donne jusuq'à la fin de cette semaine avant de stopper mon abo canalsat 5 étoiles, étant donné que ni l'enregistrement, ni les ss-titres ne fonctionnes sur les chaines (HD pour les s-titres, ça marche sur les chaines SD). truc bizarre : l'enregistrement ne fonctionne pas, mais le time shifting oui...
D'après ce que j'ai lu sur divers forums, Canal Sat aurais bloqué les enregistrements du fait que ces enregistrements serait accessible via le FTP. Le pire dans tout ça c'est que les flux sont brouillé (via un DRM) et que même si on récupère l'enregistrement on peut pas le lire sur un pc... Par contre c'est toujours le même problème pour savoir si c'est vrai vu que la faute est rejeté sur les 2 parties... Toujours est-t-il que Free a permis la migration, quoi qu'il puisse dire payante, vers une nouvelle box et que quelque soit l'origine du problème (pb matériel ou de droits divers) il n'est pas normale que pour une option payante on ne peut plus l'utiliser ! Pour ma part Free est entièrement responsable car il n'ont pas pris la peine de tester toutes les fonctionnalités payante ni pris la peine de voir avec Canal Sat le fonctionnement de leur nouvelle box. Ca fait chier comme d'hab car c'est le client qui est lésé... et très difficile de faire valoir ses droits... @abewan : moi aussi j'attends ce soit-disant nouveau firmware annoncé pour vendredi dernier arrive, mais là ça fait long ... @Mr Eric : c'est aussi une solution de faire pression sur Canal Sat pour qu'il fasse bouger Free, mais si on est que 2 on feras malheureusement pas le poids Putain ça fait là plus de deux semaines pour ceux qui ont fais la demande de migration le premier jour de l'ouverture de la v6...
@teufel1664 : je pense pas qu'on soit que deux à penser à résilier l'option csat (HD + enregistrement) suite à un passage à la V6 ;) je vois mal quiconque continuer à payer 10€/mois pour une option inutilisable entre l'enregistrement impossible, les sous-titres qui ne fonctionnent pas sur les chaines HD et le volume qui fait le yoyo entre chaine HD et SD ! A mon avis les désabo à cette option seront nombreuses...
idem
abo 5* arrêté ce matin. je conseille à tous d'en faire de même...(suffit de passer via votre interface web pour arrêter l'option). Je reprendrais quand tous les problèmes côté Free/Csat seront résolus.
@Mr Eric : j'avais pas compris que tu parlais uniquement de l'option, je pensais que tu parlais d'arrêter canalsat entièrement ;)
La MAJ 1.0.2 ne corrige pas le problème !!!!!
idem, maj 1.0.2 server + player + nouvelle interface Canalsat et toujours le problème...
Je confirme, après la mise à jour 1.0.2 : toujours le même problème, enregistrement de chaines canalsat Impossible ! Message d'erreur FORBIDEN... C'est vraiment un gros problème, parce que ce service est Payant !! Et donc on paye pour un service qui n'est pas opérationnel... Donc, vraiment pas cool, j'espère qu'une prochaine mise à jour corrigera ce bug et les autres qui restent...
idem impossible d'enregistrer canalsat oui très gênant
Rien de corrigé... c'est abuser! Du coup quel est l'intérêt d'un DD de 250GO. En revanche sur Canal Plus ça marche, donc le problème de flux coupé par Canalsat, j'y crois moyen.
@nanouille60 tu peu enregistrer canalsat via ta freebox revolution ??
Concernant l'enregistrement de canal +, ça marche en passant par les chaines du bouquet Free ??? Par contre en passant par les bouquets Canal + ou Canal Sat, rien à faire...!!! Plutôt étrange ????
A noter que je n'ai pas l'option 5 étoiles.
maj 1.02 effectue nouveau menu canal sat toujours probleme de freeze et de son saccade en hd toujours pas d'enregistrement possible j'ai fais une assistance tchat qui a reconnu tous ces problème et qui m'a dit d'attendre la résolution des problemes par les maj j'ai envoyé un recommande auprès de free qui m'ont répondu qu'il n'etait pas au courant des problèmes car aucun ticket d'incident n'a été effectuer demain, je fais 3 ticket d'incident
j'essaie d'enregistrer depuis aujourd'hui mais impossible, je suis abonné 5*. Je suis passé de la reception SAt à ADSL, nickel, Csat efficace, il aura fallu moins de 2 minutes, bravo. J'ai posé la question de l'enregistrement mais on m'a répondu de voir avec Free ... Pour l'instant je suis assez satisfait, au départ j'ai failli regretter mon passage à la V6, mais à l'usage non, franchement ça va. Merci au bugtraker.
Impossible d'enregistrer canal+. La programmation fonctionne bien, dans mes enregistrements, le fichier est marqué comme "terminé" mais il n'est pas accessible dans le disque du freeplayer.
Rectification : pour Canal plus, l'enregistrement fonctionne bien. Il est disponible dans le menu télévision, mes enregistrements, enregistrements terminés. Par contre, il n'est pas visible, ni accessible par le menu mes disques, disque dur freebox.
Comme je demandais la résiliation de mon contrat 4 étoiles Canalsat vient de me proposer 3 mois gratuits en compensation du désagrément causé par l'impossibilité d'enregistrer. Demande effectuée ce matin par téléphone 0892 39 39 10. Du coup j'attends encore un peu qu'un nouveau firmware résolve ça....
Si on est nombreux à demander cette compensation peut-être que ça activera la résolution...
Citation de nicou : "Comme je demandais la résiliation de mon contrat 4 étoiles Canalsat vient de me proposer 3 mois gratuits en compensation du désagrément causé par l'impossibilité d'enregistrer." Si vous étiez abonné 4 étoiles c'est normal que vous ne puissiez pas enregistrer, il faut être abonné 5 étoiles.
"Si vous étiez abonné 4 étoiles c'est normal que vous ne puissiez pas enregistrer, il faut être abonné 5 étoiles." Je suis désolé mais c'était tout à fait possible avec la V5
Vous pouviez enregistrer canal via l'univers Free mais pour canalsat je suis pratiquement sur que non, peut-être disposiez-vous d'une offre mais l'option Enregistrement est théoriquement comprise dans l'option 5 étoiles, c'est d'ailleurs pour cela que nous réclamons tous le retour de la possibilité d'enregistrer puisque c'est une option que nous payons !
@nicou Avec l'option 4 étoiles vous pouviez enregistrer les canal+ mais en aucun cas les autres chaines du bouquet canalsat.
L'option enregistrement seule à 7€ existe mais uniquement via Satellite, donc si pouviez enregistrer c'est que vous êtes abonné 5 étoiles ou que vous disposiez d'une offre/promotion vous donnant accès à l'enregistrement ou éventuellement une erreur de la part de Canalsat (j'ai déjà eu des chaînes payantes accessibles alors que je n'y étais pas abonné et sans offre temporaire).
C'est effectivement une offre promo mais je confirme que l'enregistrement était possible
Si votre offre est arrivée à son terme un nouveau firmware n'y changera rien.
Mon témoignage : d'après a la hotline canalsat, ils sont au courant et ils mettent tout sur le dos de FREE..............
L'impossibilité d'enregistrer est aussi sur d'autres chaines : enregistrement "flux standard" de france Ô programmé pour 4:00 h. Au réveil, rien sur le Server. "Mes enregistrement" dit "Chaine non disponible"
Ce n'est pas un problème d'offres car avec la v5 chez moi c'était possible d'enregistrer canalsat et depuis la v6 c'est impossible (abonné 5*) c'est vraiment pénible ce genre de situation
Bonjour ! Je suis en 5 étoiles et les options d'enregistrement sont réapparues ce lundi 14 février, et ce, sans mise à jour ni redémarrage !!! Etonnant, non?? Bizarre en tout cas.. Cela remarche t'il pour vous aussi ??
bonjour, Pour ma part malgré reboot toujours impossible d'enregistrer. Encore et toujours le meme message d'erreur
Désolé, j'ai posté trop vite : enregistrements toujours impossibles, mais l'option "enregistrer" du menu contextuel (touche jaune sur chaîne Canalsat) n'est plus grisée depuis ce lundi 14 février...
Par contre le timeshifting est à nouveau en fonction.
Pour moi, avec la V5 j'arrivais à enregistrer (dans avoir souscrit 5*) C+ ADSL (canal 4, 41,42,43,44) aujourd'hui avec la V6 j'arrive aussi à enregistrer ces canaux, "Jour de foot", sur C+ADSL le samedi soir s'enregistre très bien (ou La Rafle hier soir), mais le problème est pour le film du premier samedi du mois. Ce film s'enregistre bien, mais je rencontre plusieurs problèmes après plusieurs essais. Le premier : je veux visualiser, je rentre le code parental demandé, et je suis rejeté au début de l'enregistrement ayant prévu 5 minutes avant d'enregistrement. Le deuxième : Je rentre le code, et plus aucun bouton de la télécommande ne fonctionne, donc impossible de sortir autrement qu'en reboutant le "Player" Le troisième : chaîne inconnue J'enregistre soit en direct, soit par ma console "Mon compte ---Télévision"
@Rolandin : Un suivi a été ouvert pour ce bug : http://bugs.freeplayer.org/task/4588
nouvellement abonnée j'ai opté pour le 4 étoiles voyant sur divers forum que l'neregistrement était impossible avec la v6. aprés appel pour un autre souci chez free j'ai posé la question concernant l'enregistrement via canalsat , leur réponse: canalsat bloque les enregistrements. curieuse j'ai été voir sur canalsat pour modifier en 5 étoiles et il est inscrit dans les conditions générales de vente qu'il faut avoir la v5 pour souscrire cette option. je ne sais pas si c'était le cas avant la sortie de la v6....? dommage de ne pas avoir d'info claire à ca sujet ni de la part de free ni de canal. sans enregistrement possible je ne sais pas si je vais garder canalsat , encore deux mois sans engagement pour voir. wait and see....
Dommage qu'un problème aussi simple à régler à priori prenne autant de temps et qu'il n'y ai pas de visibilité sur le correctif.
C'est clair, pour une option payante c'est lamentable que le bug ne soit même pas en cours de résolution. Pour ma part je me suis désabonné de l'option 5*, je ne l'ai prise que pour pouvoir enregistrer, ie pour rien. Au passage bien entendu ça a repoussé ma date anniversaire d'un an, bien joué. Pour moi c'est clair que c'est un problème freebox V6 vu que celà fonctionne avec une V5, le message parle d'ailleurs d'un accès refusé sur localhost = serveur http Freebox. Donc il faudrait que Free arrête de jouer à l'autruche en prétextant que canalasat a "fermé les flux" et que c'est un problème côté canalsat..
corrigé dans le prochain firmware.
Pour Maxime Bizon Merci, Maxime, tu aurais une idée de la date de ce "prochain Firmware" tant attendu depuis plusieurs semaines. Bonne journée à toi et bon courage pour la suite :lol:
@maxime bizon en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! c'est csat qui va être content de revoir mes 10€ mensuels (sous réserve que les ss-titres refonctionnent aussi sur les chaines Csat HD...)
pour ma part c'est clair, c'est resilié depuis 15 jours . ca me saoule
Personnellement, Je suis engagé encore chez Canal+ j'ai envoyé une lettre en AR en utilisant un article du code du commerce on verra bien ce qu'ils me répondront. Mais les utilisateurs Freebox ne sont pas responsables des dépendances techniques entre Canal+ et Free... Les CGV se retrouvent changées, nous avons donc le droit de résilier sans frais (Enfin d'après moi).
Vivement que ce nouveau firmware arrive. Car CanalSat sans possibilité d'enregistrer, c'est presque inutilisable (a moins de passer ses journées a la maison)
une mise a jour est arrivé sur mon player ce soir en 1.03. est-ce la fin de la galere ? si on peux me le dire avant de resouscrire le 5 ****
L'enregistrement refonctionne en player 1.0.3 :)
cool je vais peut etre resouscrire alors :)
Pour moi, c'est de pire en pire. Depuis hier je n'ai plus la télé en ADSL, plus qu'en TNT. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, depuis ce matin je n'ai plus accès à C+, ni à CanalSat. L'écran est noir avec encadré en rouge ce qui était avant l'émission de la chaîne. J'ai le droit aussi à Bienvenu, et rien d'autre même pas le son. Je continue dans mes malheurs, si je veux visionner une émission enregistrée (et commencé à regarder) j'ai un message qui me dit : Cette vidéo n'est pas compatible. De quoi à avoir franchement les boules. Tous les jours il y a un problème, qu'il soit nouveau ou ancien. Il faut une sacrée dose de patience. Avec le téléphone qui continu de passer sur répondeur et la télé qui ne fonctionne plus, je suis au bout du rouleau malgré plusieurs reboote et reset.
Non, ça ne marche toujours pas...
Ca y est, depuis la mise à jour de ce soir je peux enregistrer CanalSat, cool !
resolu
Salut je confirme , Hier j'ai testé un enregistrement de 2 min et ct bon. Par contre on se retrouve avec une Interface Type Freebox V5, bon je pense que ce sera amélioré après . Pour la lecture différé ça merdouille toujours. Pause :Ok Reprise : ok avance rapide : Nok repause (après l'avance rapide): Nok enregistrement (après l'avance rapide): Nok Merci
enregistrement ok depuis la derniere MAJ. j'ai essayé un deux enregistrement simultanés sur europsort HD et cinema premier en HD, le deux on fonctionné.
Pour alanorit, oputti, alanorit, Bonjour, J'arrive bien à enregistrer C+, Canal Cinéma, Canal décalé, Canal familial, Canal Sport+, mais aucune chaîne de CanalSat du quel je suis abonné. Comment faire pour enregistrer ces chaînes de CanalSat Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai juste appuyé sur le bouton enregistrement et là une interface a la freebox V5 est apparu. Cdt
@Rolandin es-tu abonné canalsat 5*, c'est le pré-requis pour pouvoir enregistrer les chaines canalsat dans l'interface canalsat.
Pour oputti OK, mais tu es abonné 5*, ça marche comment ?
Oui je suis abonné 5*. Tu veux savoir quoi exactement ?
Pour Rolandin : Le seul moyen d'enregistrer CanalSat, c'est d'avoir la version 5*. Si tu as la version 4*, c'est normal que tu ne puisse pas enregistrer. Avec la 5*, il suffit d'afficher le menu d'info, et de selectionner "Enregistrer". (peut-etre meme que le bouton rouge de la telecommande le fait aussi, mais je n'ai pas essayé cette méthode)
Pour alanorit OK, merci pour ta réponse, je vais aller sur le site de C+, voir combien ça va encore me coûter. Est-ce que je pourrais aussi enregistrer Foot+ ? Merci de ta réponse
CanalSat 4* : 33,90 euros par mois. CanalSat 5* : 43,90 euros par mois. Pour Foot+ je ne sais pas.
Pour alanorit Merci pour ton information. Je vais voir sur le forum de C+ si je peux trouver cette information, sinon je téléphonerais à C+, ils me diront bien si c'est possible ou non. Car je serais plus intéressé par les enregistrements sportifs que par les films, bien que ! Bonne soirée
Re moi, Il y a des concours de circonstance heureux. Voici 2 minutes un démarcheur de C+ frappe à ma porte pour me faire la "pub" de C+ et Sat. J'en profite pour lui demander si moyénant les 10€ supplémentaire par mois je pourrais enregistrer "Foot +", il m'a répondu que ce n'était pas possible. Je vais donc dans 3 mois annuler cet abonnement qui ne me sert que très peu, faisant double emploi avec C+ ou je regarde ou enregistre C+ film et jour de Foot, Canal Sport+ Sur Canal Sat il n'y avait qu'Eurosport et Sport +
Personnellement la nouvelle version 1.0.3 ne m'a pas permis de récupérer la possibilité d'enregistrer sur Canalsat. Je suis en abonnement 4* mais avec l'offre spéciale HD gratuite à 12€ / mois et l'option enregistrer reste grisée. Que dois je faire pour la récupérer ?
@battle_benny Peut-être que l'option n'était valable que 6 mois et qu'elle a expirée fin février comme c'est le cas pour moi. Merci Free pour avoir mis 2 mois à corriger le problème.
Je me suis abonné a Canalsat fin janvier avec l'offre qui permettait la version 5* pour 15 € par mois pendant 1 an et depuis la mise a jour 1.0.3 je peut enregistrer sur Canalsat et j'ai meme réussi hier soir a enregistrer sur Foot+ donc maintenant a
voir si tout les abonnés canalsat 5* peuvent enregistrer comme moi pour marquer cette anomalié comme fermé voila
Pour beniboom54 Je ne comprends plus rien, il y en a qui disent 10 € par mois, et toi tu dis 15 €, de plus le démarcheur de C+ qui est passé dans l'immeuble voici quelques jours m'a bien dit que je ne pourrais pas enregistrer Foot + même en 5*. je ne mets la parole de personne en doute, mais j'aimerais savoir qui dit vrai ?
Il y avait une offre jusqu'au 1 fevrier qui permettait d'avoir canalsat a 15 € par mois pdt 1 an avec les pack cinema et famille je croit en 5* et jusqu'a maintenant je ne pouvait pas enregistrer sur canalsat sauf depuis la mise a jour du player c'est simple j'ai tester un enregistrement sur Disney cinemagic vendredi sur les indestructibles et qui a marché sans aucun problème et samedi j'ai essayer d'enregistrer sur Foot+ le match Nice/Lens et en rentrant j'ai été surpris que mon enregistrement ai fonctionner vu que j'avait entendu que c'était impossible d'enregistrer foot+ alors maintenant faudrait essayer chez d'autre abonné comme moi qui ont l'offre 5* si foot+ marche a l'enregistrement voila je peut pas t'aider plus que sa Rolandin
Pour beniboom54, C'est déjà bien de me répondre, merci à toi. J'ai fait un tour hier soir sur le site de C+ Canal Sat, tu n'arrives jamais à savoir ce que tu as et pour quel prix. Il est dit 4* à 33,90 € et avec 5* à 43,90 € mais j'ai les 2 abonnements. C+ et Canal Sat qui font double emploi. Moi je suis intéressé par C+ (chaîne 4) C+ sport, et Foot +, Eurosport, Sport +, il me faut donc les 2 abonnements. J'ai vu qu'il y avait aussi HD avec les programmes qui seraient proches de ceux que je veux, mais pas de prix, et impossibles de savoir si l'abonnement est seul ou s'il faut encore C+ ou CanalSat. C'est pas clair leur histoire, toujours peur de me faire arnaquer Merci encore
@Rolandin : "J'ai vu qu'il y avait aussi HD avec les programmes qui seraient proches de ceux que je veux, mais pas de prix, et impossibles de savoir si l'abonnement est seul ou s'il faut encore C+ ou CanalSat." L'option HD coute 7€ et s'ajoute à l'abonnement Canalsat, mais de toute façon, cette option n'est pas proposée par ADSL, pour avoir la HD sur les chaines Canalsat (et il y a encore pas longtemps sur Canal+) il faut donc souscrire à l'option 5 étoiles qui inclut la HD. Si vous optez pour Canal+ seul + option 5 étoiles cela vous reviendrait a 35 + 10€ soit 45€. Cependant, depuis quelques mois ces chaines sont en HD sans option, donc ici l'option 5 étoiles est vraiment accessoire, elle vous permettrait d'enregistrer, d'accéder à vos programme sur PC, et d'avoir quelques séries en avant premiere sur Canal+ à la demande. Si vous optez pour Canalsat + option 5 étoiles cela vous couterait alors environ 24 (plus très sur du prix de canalsat thématiques) + 10 (pour les 5 étoiles) soit 34€. (Hors packs et/ou options supplémentaires. Enfin, si vous prenez Canal+ + Canalsat + 5 étoiles vous devrez payer 35 + 24 + 10 soit environ 69€. Tous ces tarifs sont bien sur "hors promo, offre etc". Bref, ce bugtracker n'est pas vraiment fait pour ça, posez plutot vos questions sur le fofo Canal. Cordialement
Pour brastlink, Merci pour ces précisions, qui me sont utiles. En effet "bugtracker" est fait pour tout autre chose. Le "fofo canal" c(est le forum, je vais y aller aussi ? Bonne soirée