- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Répéteur Wifi 5
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.7.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Répéteur Wifi
Opened by afrerou - 26/10/2021
Last edited by rpomme - 08/11/2021
Opened by afrerou - 26/10/2021
Last edited by rpomme - 08/11/2021
FS#35851 - Répéteur branché en ethernet continue à biper en orange
Bonjour,
Mon installation toute récente ne fonctionne pas avec un freebox serveur à la cave relié à un câble ethernet et le répéteur relié via ethernet également.
Je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème…
Cordialement,
A.Frerou
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
J'ai récupéré des logs, je vais essayer de reproduire de mon coté.
A priori pour vous débloquer il vous suffit de redémarrer le serveur Freebox.
Je vous tiendrais au courant de mes avancés.
Merci & bonne soirée.
Bonjour, j’ai déjà essayé de redémarrer. Cordialement,
A.Frerou
Ha mince,
J'essaye de regarder plus en details.
Rebonjour,
En fait il semble que le répéteur n'ai pas essayé de se connecter à la box.
Actuellement je ne le voit pas conncté en ethernet à votre box est-il bien branché ?
Si oui pouvez vous le débrancher/rebrancher que je regarde si j'ai plus d'infos ?
Quand vous l'aurez redemarré, pouvez vous aussi verifier qu'il y a bien de l'activité sur les leds au niveau du connecteur rj45 ?
Merci
J’ai branché débranche en changeant de port, les diodes sont bien allumées sur la box et clignotante sur le repeteur
Merci de votre aide
Bonjour @Frérou,
Pourriez vous décrire s'il vous plait le problème que vous rencontrez, j'ai l'impression que le répéteur fonctionne actuellement en ethernet.
Merci
Bonjour,
Merci pour votre retour. Pour une raison que j’ignore, cela s’est mis à marché. J’avais tout de même cliqué sur le bouton reset du répéteur.
Merci pour votre aide
Aurélien Frerou
Ok merci pour votre retour.
Je clos le ticket n'hésitez pas à en réouvrir un si le problème revient.
Bonne journée.