- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Répéteur Wifi 5
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.7.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Répéteur Wifi
Ouverte par afrerou - 26/10/2021
Dernière modification par rpomme - 08/11/2021
Ouverte par afrerou - 26/10/2021
Dernière modification par rpomme - 08/11/2021
FS#35851 - Répéteur branché en ethernet continue à biper en orange
Bonjour,
Mon installation toute récente ne fonctionne pas avec un freebox serveur à la cave relié à un câble ethernet et le répéteur relié via ethernet également.
Je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème…
Cordialement,
A.Frerou
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J'ai récupéré des logs, je vais essayer de reproduire de mon coté.
A priori pour vous débloquer il vous suffit de redémarrer le serveur Freebox.
Je vous tiendrais au courant de mes avancés.
Merci & bonne soirée.
Bonjour, j’ai déjà essayé de redémarrer. Cordialement,
A.Frerou
Ha mince,
J'essaye de regarder plus en details.
Rebonjour,
En fait il semble que le répéteur n'ai pas essayé de se connecter à la box.
Actuellement je ne le voit pas conncté en ethernet à votre box est-il bien branché ?
Si oui pouvez vous le débrancher/rebrancher que je regarde si j'ai plus d'infos ?
Quand vous l'aurez redemarré, pouvez vous aussi verifier qu'il y a bien de l'activité sur les leds au niveau du connecteur rj45 ?
Merci
J’ai branché débranche en changeant de port, les diodes sont bien allumées sur la box et clignotante sur le repeteur
Merci de votre aide
Bonjour @Frérou,
Pourriez vous décrire s'il vous plait le problème que vous rencontrez, j'ai l'impression que le répéteur fonctionne actuellement en ethernet.
Merci
Bonjour,
Merci pour votre retour. Pour une raison que j’ignore, cela s’est mis à marché. J’avais tout de même cliqué sur le bouton reset du répéteur.
Merci pour votre aide
Aurélien Frerou
Ok merci pour votre retour.
Je clos le ticket n'hésitez pas à en réouvrir un si le problème revient.
Bonne journée.