Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.2.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par GASPARD Clément (cgaspard3333) - 22/10/2021
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 26/10/2021

FS#35827 - Pixélisation coupures TV en direct

Depuis l’arrivée du contrôle du direct sur le player de la Freebox Delta, lorsque je regarde la télé en direct (Par internet, que ce soit en HD+ ou en HD) l’image est légèrement saccadée et pixélisée quelle que soit la chaîne. (Le problème n’est pas existant en passant par la TNT)

Le seul moyen d’arrêter cela est de retourner quelques secondes en arrière dans le programme et donc de regarder la télévision légèrement en décalé par rapport au direct.
Il me semble que ce problème est existant depuis la dernière mise a jour du Player qui a apportée le contrôle du direct.

Je dispose d’une connexion fibre PON à 8Git/s, le serveur est le player sont directement reliés par un câble Ethernet et ne passent pas par les Freeplugs. Ma configuration n’a pas changée dernièrement ni depuis que j’ai la Freebox Delta.

Je tiens aussi a préciser que ce problème était inexistant avant la dernière mise à jour.

Merci d’avance

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 octobre, 2021 19:18:27
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Prise en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 25 octobre, 2021 11:43:24

Bonjour

Possible d’avoir la MAC et de m’indiquer un jour et une heure où vous allez (probablement) reproduire le problème ?

Cdt

GASPARD Clément (cgaspard3333)
lundi 25 octobre, 2021 19:25:42

Bonjour,

L’adresse MAC du Player est la suivante : 34:27:92:93:1A:2C

Je serais dispo pour reproduire le problème demain soir ou n’importe quel soir de la semaine vers 20h15-20h30 si cela vous va. J’ai l’impression que le problème se produit surtout aux heures de grandes écoute.

Effectivement je viens de regarder ce soir, le problème est toujours présent mais vraiment beaucoup moins que le soir où j’ai écrit le message.

J’ai un enregistrement TV qui reproduit le problème en question. C’est d’ailleurs a partir de celui-ci que je me suis rendu compte du problème.

Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 octobre, 2021 11:22:20

Merci.

Je viens de faire un test de flux, RAS.

Si c’est uniquement le soir, c’est probablement un pb réseau.

Pour ce soir, 21h m’irait mieux que 20h30.

Si le défaut se présente, il vous est possible d’activer le mode debug et de prendre une photo (le mode debug s’active en étant sur une chaîne, en appuyant sur OK puis en allant à droite jusqu’au petit insecte) ?

Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mardi 26 octobre, 2021 19:18:15

Je viens de lancer le même test que cet après-midi. Vous avez des erreurs réseau.

Contactez le SAV lorsque cela vous arrive (sans changer de chaîne) pour que les erreurs soient présentes et qu’ils ouvrent un ticket incident.

Cdt

Chargement...