- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers TV → Guide des programmes
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par mde59 - 13/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022
Ouverte par mde59 - 13/10/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/03/2022
FS#35765 - Erreur tv sur accès Guide des programmes
Bonjour,
Je possède une freebox révolution avec deux players. Tout est à jour.
Depuis un moment, sur l’application Freebox dernière version 4.4, il est impossible d’accéder au guide des programmes, Erreur tv systématiquement.
J’ai tout redémarré côté Freebox et players et réinstallé l’application mais aucun changement.
C’est très pénible surtout pour programmer les enregistrements, il faut tout faire manuellement.
D’avance merci pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme, même problème avec la Freebox delta/devialet
Bonjour,
J’ai la même soucis “erreur tv” ou écran noir lorsque l’on va dans le guide des programmes depuis la dernière MAJ du Player Devialet version 1.2.0.2.
J’ai fait le 3244 et après enquête l’on m’a répondu que ce bug allait être corrigé dans la prochaine MAJ.
Cordialement
Meme problème depuis plusieurs jours, en attente de la mise à jour !
Bonjour,
Pour moi le problème est résolu depuis ce midi après redémarrage de la Freebox et du Player Devialet.
Merci aux développeurs Free
Cordialement
J’ai une Freebox Revolution, je vais essayé plus tard
Bonjour,
j’ai ma même chose sur une 4K fw 4.50, erreur tv avec le guide des programmes (app android V4.5 41912390)
par contre je gère aussi la 4K de mes parents, fw 4.41 et là le guide tv fonctionne quand je switch de box…
Bonjour,
Même problème pour moi qui utilise Freebox Delta: pas d’affichage du “Guide des Programmes” sur l’application Free et dans Freebox OS.
Impossible de programmer un enregistrement même en sélectionnant un programme directement depuis “Television” du programme “Ce soir”, sir la proposition d’enregistrement, la chaîne proposée = “uuid-webtv-292” donc impossible à utiliser…
J’ai mis à jour le player et la freebox (revolution) et j’ai toujours l’erreur sur l’application Guide de programme (Erreur, Erreur TV)
Idem de mon cooté (Freebox Revolution en 4.5)
Bonjour, pareil sur application freebox, box Delta et Devialet. Redémarrage des box ne fait rien. Cela dure depuis 1 mois.
idem pour moi. Ne fonctionne toujours pas.
Freebox Revolution
Même problème depuis quelques jours. Message erreur tv sur le guide de programme tv
Bonjour tout le monde,
Problème résolu ce jour pour moi avec la mise à jour 4.5.1 du Server Révolution.
Problème résolu aujourd’hui également avec la mise à jour 4.5.1 du Server Freebox V6 Révolution
Redémarrez votre box.
Problème résolu avec cette maj 4.5.1.
Merci
Cela fonctionne depuis aujourd’hui après les mises à jour. Merci
Je confirme. Après les mises à jour 4.5.1 et 1.3.28 tout est OK. Merci.
Je confirme le bon fonctionnement sur la delta aussi
je confirme le fonctionnement sur la mini4K depuis la maj 4.5.1
merci Free
Salut
Idem sur Delta depuis quelques jours.
Bonsoir,
disparition des programmes du guide des programmes (sauf quelques uns qui subsistent au milieu des blancs des autres !), ceci depuis la dernière mise à jour du serveur (4.5.0).
C’est vraiment très pénalisant, on ne voit plus les programmes à venir (on ne voit que celui qui est en cours), on ne peut plus les enregistrer. J’espère qu’une correction va très vite arriver.
En attendant, y-a-t-il un moyen de forcer le “rechargement” des grilles des programmes (EPG) ? Merci
Je rectifie : la version que j’ai avec le bug “perte de la grille des programmes” (voir post précédent) est la version 4.5.2 ! Où le problème est toujours présent.
Surtout ne fermez pas cette tâche, qui n’est pas résolue sur la Freebox Delta.
Salut.
Les différents guides (IOS et Espace abonné) sont incomplets (sauf celui de FreeboxOS).
Le bug est toujours là ?