- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3571 - Canal+ HD : piste audio VO muette
J’ai remarqué, depuis plus d’une semaine, un problème de son sur Canal+ HD
(chaine 4 sur l’univers Freebox)
Que l’on choisisse comme mode vidéo “Auto” ou “HD”, on a du son en version française, mais plus rien en VO (choix “anglais”).
Donc, impossibilité de regarder un programme HD en VO sur toutes les chaines Canal+ :
- sur la 4 : on n’a pas le son
- sur 41 à 44 : on n’a toujours pas les sous-titres.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
le choix Auto sélectionne le débit HD et c’est uniquement sur cette dernière qu’il manque la piste VO.
sur une ligne plus faible, si l’auto choisi le débit standard, la VO sera là.
Oui, c’est bien ce que je disais, d’où mon titre : “Canal+ HD : piste audio VO muette “.
Mais être obligé de se passer de la HD pour avoir la VO, c’est un peu gênant, non ?
Par contre, pour une ligne suffisamment bonne, les choix Auto et HD ne sont pas tout à fait équivalents.
On peut ainsi choisir une piste audio par défaut sur HD et une autre sur Auto.