Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Aotus - 02/12/2010

FS#3571 - Canal+ HD : piste audio VO muette

J’ai remarqué, depuis plus d’une semaine, un problème de son sur Canal+ HD
(chaine 4 sur l’univers Freebox)

Que l’on choisisse comme mode vidéo “Auto” ou “HD”, on a du son en version française, mais plus rien en VO (choix “anglais”).

Donc, impossibilité de regarder un programme HD en VO sur toutes les chaines Canal+ :

  1. sur la 4 : on n’a pas le son
  2. sur 41 à 44 : on n’a toujours pas les sous-titres.
gesteve a commenté le 06.12.2010 14:17

bonjour,

le choix Auto sélectionne le débit HD et c’est uniquement sur cette dernière qu’il manque la piste VO.

sur une ligne plus faible, si l’auto choisi le débit standard, la VO sera là.

Aotus a commenté le 06.12.2010 17:59

Oui, c’est bien ce que je disais, d’où mon titre : “Canal+ HD : piste audio VO muette “.
Mais être obligé de se passer de la HD pour avoir la VO, c’est un peu gênant, non ?

Par contre, pour une ligne suffisamment bonne, les choix Auto et HD ne sont pas tout à fait équivalents.
On peut ainsi choisir une piste audio par défaut sur HD et une autre sur Auto.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche