- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie HDMI
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.6.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
22/10/2010
5180 Jours de retard - Votes
- Privée
FS#3563 - Pas de signal HDMI sur TV LCD Sharp
En dehors de l’update du firmware, je n’ai aucune image et son sur ma télé.
J’ai essayé toutes les méthodes trouvées sur Internet:
- allumer la télé en premier
- changer de cable
- changer de prise (4 dispos)
- tester un autre appareil: PS3 fonctionne parfaitement dans tout les modes
- update firmware de ma télé
J’ai toujours la même réponse de ma télé: pas de signal.
Est-ce la freebox qui a un soucis où est-ce “seulement” un bug?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Est-ce que toutes les résolutions ont été testées?
J’ai testé toutes les résolutions méthodiquement: aucun doute là-dessus et je l’ai fait plus d’une fois et avec chaque prise HDMI de la télé et mes 2 cables soit des dizaines de tests.
J’aime bien Free depuis le début mais il faut avouer que la partie soft de la freebox doit être testé un peu à la légère: je ne peux pas croire que les développeurs ne voient pas tous les bugs que nous, utilisateur, nous testons à leur place.
Pour compléter, tant que j’ai une télé SD pour la freebox, je ne suis pas pressé mais quand je changerai de télé, je pense du coup ne plus rester chez Free car la SD upscalée est horrible.
Bonjour.
J’ai installé ma FREEBOX CRYSTAL et j’avais le problème suivant au moment de brancher ma TV en HDMI : pas de signal.
La coque de décoration “CRYSTAL” constitue une surépaisseur qui empêche une bonne connection A FOND des prises HDMI.
Solution : OPINEL N°9 à virole de sécurité : Virer 2mm de prise plastique pour rallonger le connecteur HDMI.
Problème résolu !
Ce problème de conception est plutôt moche...la solution : grotesque.